Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / Clash Royale / Wiki Clash Royale /

Nouveau mode : combats de clan en équipe 2v2 - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Nouveau mode : combats de clan en équipe 2v2



  • Partager sur :
Nouveau mode : combats de clan en équipe 2v2

Avec les grands changements de mars 2017, Supercell a mis dans Clash Royale un mode combat de clan en 2 contre 2. Disponible pour un coffre de clan un week-end sur deux, ce mode donne une nouvelle facette au titre déjà très puissant de SuperCell. La recette est simple, un membre du clan propose de jouer avec lui, un autre membre le rejoint et les voilà mis en face de deux membres d’un autre clan pour deux fois plus de Clash !

Il y a évidemment quelques ajustements par rapport au mode 1v1. Tout d’abord, les deux coéquipiers partagent une Tour du Roi mutualisée, qu’il faut toujours défendre à tout prix. Pour éviter que les parties virent au n’importe quoi, le rythme de récupération de l’élixir a été ralenti par rapport au 1v1, une adaptation à prendre en compte pour les joueurs et qui change la dynamique d’un deck.

Pour les decks, si avec deux decks de huit cartes les possibilités sont illimitées et il y a de place pour l’originalité, il vaut mieux rester classique. En effet, avoir deux decks équilibrés est plutôt plus rentable que de répartir les rôles ou d’avoir deux decks opposés. La synergie est encore plus délicate, qu’avec un seul deck.

Démonstration du mode combat de clan en 2 contre 2


Attention également à ne pas se marcher sur les pieds, l’élixir étant encore plus précieux, réagir en double à une agression adverse peut permettre au deuxième opposant de faire la différence. Autre piège à éviter, l’accumulation de troupes regroupées. Si la force potentielle peut paraitre impressionnante, il est rare que sur les 16 cartes en face, il n’y ait pas de Roquette, la sanction risque donc d’être douloureuse.

Concernant le coffre de clan, s’il a la même valeur que celui fait en individuel, il se débloque différemment. Il ne s’agit pas ici de prendre des couronnes, mais de gagner des parties, chaque partie gagnée rapportant un point, il en faudra 275 pour débloquer le dernier niveau.

Mis à jour le 12/05/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces et guides vidéo