The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Yakah'Mata - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Yakah'Mata



  • Partager sur :

<galerie> </galerie>

Vous trouverez ce Sanctuaire au sud du Mont Daphnès. Une fois à l'intérieur, utilisez Polaris pour tracter la sphère métallique dans le conduit en hauteur vers l'autre extrémité de ce dernier et relâchez pour ouvrir la porte avec le boulet. Utilisez ensuite Cinetis pour immobiliser les boulets piquants et pouvoir traverser, éliminez les deux nano gardiens sur la gauche et après avoir récupéré la Longue épée de vertu dans le coffre, utilisez une flèche enflammée pour libérer le boulet et ouvrir la porte suivante.

Récupérez l’Épée royale au fond à gauche en entrant, supprimez les deux nano gardiens plus loin à l'étage, descendez les escaliers suivants et figez la passerelle avec Cinetis pour passer. Récupérez le Coeur antique au fond à gauche de la salle, utilisez le mécanisme avec la fonction gyroscopique de la manette pour expédier le boulet vers la porte et une fois au bout du couloir, tirez une flèche enflammée sur le lierre à gauche afin de libérer un flot de boulets. Pour en faire passer un, marchez sur l'interrupteur juste au moment où il arrive sur la rampe qui se soulève et figez la passerelle avec Cinetis.

Détruisez les blocs sur la droite avec une bombe pour accéder à un Rubis argenté, appuyez sur l'interrupteur, utilisez Cinetis sur le bêlier et frappez-le avec une arme à deux mains pour le faire défoncer la porte suivante. Frappez enfin le cristal en vous tenant sur le pilier pour être propulsé vers l'autel mais prenez le temps de planer en contrebas pour atteindre le coffre derrière la grille, qui contient un Diamant brut.

Mis à jour le 07/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces