The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Travaux de restauration - Ma'Kaya - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Travaux de restauration - Ma'Kaya



  • Partager sur :

Retrouvez Argose au sud-ouest du Cap Tubor aux Ruines de la Palmeraie entre deux réceptacles pour entamer la quête. Commencez par longer la paroi de la falaise vers la droite pour trouver un premier fragment à photographier dans un petit renfoncement, puis rendez-vous vers les rochers à demi immergés à l'ouest de la Plage de la Palmeraie pour en trouver un deuxième au milieu desdits rochers. Enfin, le dernier fragment se trouve à l'extrémité du Cap Perquelin qui décrit un croissant de lune au sud, au pied d'un arbre. De retour auprès d'Argose pour lui montrer les photos, accroupissez-vous ensuite au centre de l'un des réceptacles pour faire apparaître le Sanctuaire.

A l'intérieur, montez la pente de gauche, prenez un tonneau et traversez avec lui sur la plate-forme en le posant et en vous accroupissant, puis en le déplaçant lorsque c'est nécessaire. En activant l'interrupteur au bout, vous débloquez l'accès une Petite clé. Sur la pente de droite maintenant, déposez également un tonneau, mais préparez-vous cette fois à tirer une première flèche sur le cristal à droite pour alterner les grilles, puis une seconde fois lorsque vous l'aurez dépassé pour pouvoir finir le trajet. Vous débloquez ainsi un Espadon royal.

Ne vous reste ensuite plus qu'à aller à l'autel en utilisant votre clé.

Mis à jour le 06/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces