The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Kama'Rahi



  • Partager sur :

Pour trouver ce Sanctuaire, rendez-vous au Lac Géronet et prospectez sur la paroi qui se trouve juste à l'ouest de l'inscription dudit lac sur la carte pour trouver une ouverture signalée par quatre torches. Laissez-vous tomber délicatement dans le puits d'air, nagez dans le cours souterrain et faites fi des Chuchus pour entrer. Utilisez le brasero pour enflammer son jumeau en face, traversez patiemment le cylindre recouvert de pics et préparez-vous à devoir occire quatre nano gardiens en marchant sur l'interrupteur.

Utilisez ensuite Cryonis pour atteindre le coffre contenant 10 Flèches explosives dans un coin et un interrupteur dans l'autre, marchez sur l'interrupteur suivant et préparez Polaris pour intercepter le boulet piquant qui vous fonce dessus. En haut de la pente, retournez-vous, lancez une bombe vers les rochers pour les faire exploser, utilisez Polaris pour amener le coffre à vous et y récupérer un Diamant brut, puis utilisez à nouveau Polaris pour récupérer le coffre dans l'alcôve à gauche au delà de l'étendue de lave et y récupérer un Coeur antique.

En marchant sur l'interrupteur qui suit, préparez-vous à nouveau à intercepter un boulet avec Polaris et allez récupérer l'emblème en haut de la pente.

Mis à jour le 06/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces