The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Un joueur atteint le plus haut point du jeu ! - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Un joueur atteint le plus haut point du jeu !



  • Partager sur :

L'une des nouveautés de gameplay de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est l'escalade. Une pratique très utile dans le jeu puisque cela vous permet d'atteindre des endroits difficiles à atteindre autrement. Avec suffisamment d'endurance, il est même possible de gravir les plus hautes montagnes du jeu sans passer par un seul chemin balisé !

Autre nouveautés : les modules. Au nombre de 5, ils vous permettent d'utiliser des bombes (rondes ou carrées), de geler de l'eau, de stopper des choses dans le temps ou encore d'utiliser le magnétisme pour déplacer des objets ou des ennemis. C'est grâce à ce dernier module et avec un glitch qu'un joueur a réussi à atteindre le poins le plus haut de la map !

Avec un bloc par dessus un objet métallique, le joueur est capable de provoquer un glitch lui permettant de se placer au dessus et de voler ! Il va ainsi s'envoler le plus haut possible au dessus du chateau d'hyrule jusqu'à ce que le jeu le détecte et le blesse pour le faire tomber !

Mis à jour le 06/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Trivias