The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

L'épreuve du feu - Mahmu'Lano - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

L'épreuve du feu - Mahmu'Lano



  • Partager sur :

Pour accéder à ce Sanctuaire, vous devrez avoir lancé la mission annexe « Les épreuves Korogu » en parlant à Papistus au pied de l'Arbre Mojo. Empruntez alors la sortie nord-est pour aller parler à Damia en vous assurant au préalable d'avoir une case d'inventaire vide pour les armes, arcs et boucliers. Votre objectif sera en effet de traverser la zone qui suit en gardant sur vous les trois pièces d'équipement que vous confie le korogu sans les détruire à force d'usage.

Pour bien faire, privilégiez donc l'usage de vos bombes sur la première partie du parcours, détruisez les caisses sur la droite et alternez le type de vos bombes pour pouvoir en utiliser deux à la suite rapidement. Utilisez votre arc pour éliminez les archers au loin, utilisez vos bombes puis votre arc pour éliminer les Octorocs dans la mare de boue et utilisez Cryonis pour pouvoir la traverser sans encombre.

Un peu plus loin, vous atteignez un autre marécage, où un archer est posté sur la droite : éliminez-le à l'arc, traversez en utilisant Cryonis et allez récupérer le Coeur antique géant et l'emblème à l'intérieur.

Mis à jour le 28/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces