The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Shora'Ha



  • Partager sur :

Pour atteindre ce Sanctuaire, vous devrez emprunter le chariot qui se trouve juste au nord en contrebas du Sanctuaire de Shimo'Itose qui surplombe le Village Goron. Placez des bombes rondes à l'arrière et faites-les détoner pour vous propulser, n'accélérez pas trop sous peine de dérailler et vous atteindrez l'entrée sans mal.

A l'intérieur, soulevez le bloc métallique recouvert de pics avec Polaris pour passer en dessous, puis utilisez les blocs métalliques à gauche pour atteindre le coffre contenant un Arc royal et pour vous faire un escalier vers le brasero bleu. Prenez la torche si nécessaire, portez une flamme bleue jusqu'au brasero en bas des escaliers pour ouvrir la grille et franchissez les jets d'eau en vous accroupissant sous le troisième pour allumer le brasero suivant.

Imprégnez ensuite une flèche de la flamme bleue pour tirer vers le brasero en mouvement au loin, empruntez les escaliers ainsi apparus et préparez-vous à intercepter un boulet piquant avec Polaris après avoir marché sur l'interrupteur. Éliminez les quatre nano gardiens qui suivent, récupérez le Coeur antique géant et la Longue épée des flammes et apportez une flamme bleue au brasero en utilisant celui qui fait des va et viens sur la plate-forme.

Enflammez ensuite le brasero central, embrasez une flèche et positionnez-vous sur le côté des deux braseros restants pour les aligner et les allumer d'une seule flèche. Après avoir allumé le brasero suivant, utilisez le même principe en tirant sur les deux braseros sur les plates-formes à la fois et planez jusqu'à la seconde plate-forme. De là, imprégnez une flèche pour tirer vers le brasero de gauche au loin, finissez la traversée et déplacez le bloc métallique en vous postant à droite après avoir utilisé Cinetis sur le jet d'eau.

Utilisez le bloc pour atteindre le Rubis argenté dans le coffre ainsi que le courant ascendant pour récupérer l’Épée des sylvains sur un rebord de l'autre côté, tirez une flèche enflammée vers le feuillage en contrebas pour vous débarrasser des nano gardiens et avancez avec la flamme bleue à votre torche pour enflammer le brasero suivant. Après avoir récupéré les 10 Flèches de glace, postez-vous enfin au centre des braseros et exécutez une attaque chargée avec la torche enflammée en main pour ouvrir l'accès à l'autel.

Mis à jour le 28/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces