The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Le frère disparu - Keha'Rama - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Le frère disparu - Keha'Rama



  • Partager sur :

Rendez-vous au Village Goron et parlez à Landonn dans la maison la plus au nord-ouest pour commencer cette quête. Montez ensuite au dessus du village en empruntant le Pont Goron vers le sud-est et suivez le balisage des torches pour atteindre le sud de l’Étang de Marpo et retrouver Bégron effondré au fond du tunnel éponyme. Après le dialogue avec Landonn, sortez du tunnel et dévalez la pente au sud-ouest en ignorant les Mogoblins.

Vous y trouvez un gigot de caillasse dont a besoin Bégron, toutefois que vous les ayez occis ou non, les Mogoblins le long de la pente seront réapparus : prenez donc le temps de leur faire la peau en faisant fi des éboulements, remontez votre pièce de viande rocheuse et restez sur la droite durant la dernière ligne droite pour éviter le rocher géant qui roule vers vous. Une fois Bégron restauré, celui-ci vous ouvre la voie vers le Sanctuaire.

Il s'agira à l'intérieur d'arriver en haut de la pente en un seul morceau en évitant ou bloquant les boulets piquants ou non qui roulent vers vous. Utilisez pour cela Cinetis et Polaris, récupérez le Rubis brut dans le coffre caché dans l'alcôve sur la droite et une fois en haut, retournez-vous pour planer vers le coffre perché sur la droite et contenant 5 Flèches explosives. Ne vous reste ensuite plus qu'à activer l'autel.

Mis à jour le 28/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces