The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Ka'Okyo



  • Partager sur :

Pour atteindre ce Sanctuaire, vous devrez utiliser une Baudruche octo sur la plaque indestructible qui recouvre l'entrée de la crevasse où il se trouve. Vous pouvez également utiliser Cinetis sur la plaque et la frapper pour la décaler. A l'intérieur, récupérez au besoin un Éventail Korogu dans le coffre pour activer le moulin, passez rapidement avant que la grille ne se referme, ignorez le baril explosif et éliminez les trois nano gardiens en contrebas dans la salle qui suit.

Utilisez l'éventail sur le moulin en haut de la rampe, sautez sur la plate-forme qui apparaît et en faisant souffler votre éventail dans la direction que vous voulez, dirigez-vous vers l'alcôve derrière vous où se cache un coffre renfermant un Rubis doré. Activez à nouveau le moulin au besoin pour faire apparaître une autre plate-forme, rejoignez la passerelle au fond et suivez les couloirs jusqu'à tomber sur un nano gardien et une paroi, à détruire tous deux avec une bombe.

Dans la salle suivante, placez-vous sur le propulseur avant d'utiliser votre éventail, planez jusqu'au coffre renfermant une Épée des sylvains sur la gauche, planez ensuite jusqu'en haut des échelles à droite et détruisez le rocher avec une bombe pour dégager un courant ascendant. Après l'avoir emprunté, faites tourner le moulin pour faire apparaître une plate-forme et dirigez-la successivement pour atteindre le Coeur antique géant dans le coffre puis pour manoeuvrer entre les pics jusqu'à l'autre extrémité.

Propulsez-vous en activant le moulin, détruisez les blocs de pierre sur la droite derrière vous avec une flèche explosive, planez vers le flux ascendant en utilisant le propulseur et récupérez la Petite clé dans le coffre. Planez ensuite vers le rebord à l'opposé du coffre, laissez-vous tomber vers le coffre dans le coin à gauche pour dénicher une Fourche électrique et déverrouillez enfin l'accès à l'autel en sautant de nouveau.

Mis à jour le 28/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces