The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

La chanson des piafs - Vorida'No - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

La chanson des piafs - Vorida'No



  • Partager sur :

Après avoir vaincu Vah'Medoh, allez parler à Della, sur l'air d'envol au niveau du Sanctuaire du Village Piaf à l'ouest, puis allez questionner sa sœur Solilès dans la cabane voisine. Récitez-lui correctement le début des couplets pour obtenir la suite, puis depuis l'air d'envol, planez vers le socle sheikah que vous apercevez au loin. Votre objectif sera de tirer une flèche enflammée dessus vers 12h40 environ lorsque le soleil passera dans le trou qui surplombe le Village Piaf et que le socle s'illuminera.

A l'intérieur, placez une bombe ronde dans le conduit et faites-la détoner pour briser la paroi gênante droit devant, remettez une bombe dans le canon et attendez cette fois le même opportun pour tirer afin d'atteindre l'interrupteur géant. Avant d'interagir avec l'autel, allez utiliser l'autre canon un peu plus loin pour exécuter la même manœuvre et ainsi débloquer l'accès à un coffre contenant un Diamant brut.

Mis à jour le 28/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces