The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Les soeurs de pierre - Uuta'Do - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Les soeurs de pierre - Uuta'Do



  • Partager sur :

Rendez-vous à l'ouest du Village Piaf et du Lac Pipiaf pour trouver un cercle de pierres ainsi que Quill, une piaf à qui parler pour commencer la mission. Vous allez devoir rameuter ses sœurs pour qu'elles puissent répéter ensembles : rendez-vous donc au Village Piaf, parlez à Ghenkott près de la marmite un niveau en dessous du Sanctuaire, puis mettez-vous en quête des trois autres sœurs qui détiennent les aliments du Saumon meunière.

L'une se trouve dans le magasin général en bas du village, une autre se trouve à côté de la petite mare entre deux des ponts menant au village à l'est, et la dernière est haute perchée, au dessus du niveau du Sanctuaire, dans l'axe vertical du magasin de vêtement (vous verrez ses notes de musique rouges dépasser du surplomb rocheux). Les ingrédients récupérés, allez cuisiner un Saumon meunière à la marmite près de Ghenkott, donnez-le lui, puis rejoignez la fratrie au cercle de pierres à l'ouest.

Récupérez un Éventail Korogu en parlant à Quill, puis utilisez-la successivement sur les pierres surplombées de 4, 5, 3, 1 et 2 doigts en vous tenant sur le socle sheikah. Vous ferez ainsi apparaître le Sanctuaire : à l'intérieur, après être monté à l'échelle, frappez le cristal, déployez tout de suite la Paravoile pour planer vers l'entrée encore verrouillée de l'autel et planez vers la gauche.

Empruntez le courant ascendant, faites de même avec le flux d'air qui suit en rangeant momentanément la Paravoile pour tomber en dessous du mur de pics et récupérez la Petite clé dans le coffre. Planez vers la droite, montez en haut de la pente au fond pour aller vous laisser tomber vers le coffre qui contient une Épée des flammes après un bref vol plané, revenez en arrière puis retournez finalement ouvrir la porte menant l'autel.

Mis à jour le 28/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces