The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

L'épreuve du tonnerre - Toh'Yassa - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

L'épreuve du tonnerre - Toh'Yassa



  • Partager sur :

Pour faire apparaître ce Sanctuaire, rendez-vous au Plateau de tonnerre au nord-ouest de la Tour des Collines sans porter d'équipement métallique. Votre but ici sera de placer quatre orbes dans leur réceptacle respectif sur le plateau central, le problème principal étant que deux de ces orbes se trouvent hors du plateau, sur deux sculptures difficiles à escalader par le temps de pluie qui règne. Après vous être hissé sur l'une d'entre elles, déplacez l'orbe sur la protubérance un peu plus proche du plateau, placez-vous bien en face, utilisez Cinetis sur l'orbe et donnez sept coups avec une arme lourde à deux mains.

Vous expédierez ainsi les orbes vers le plateau où vous serez libre de les placer. Le dernier orbe qui vous manque se trouve perché sur une sculpture sur le plateau lui-même, que vous devrez donc escalader malgré la pluie. Une fois à l'intérieur, détruisez tous les blocs de pierre avec vos bombes, récupérez la Combinaison isolante dans le coffre sous votre point d'entrée et utilisez Polaris et le cube métallique pour déloger le coffre sur le pilier à droite, qui contient une Opale brute.

Utilisez ensuite le cube métallique comme marche pied pour monter vers la première échelle, puis faites-lui faire le tour de la structure à l'aveugle pour le déposer sur le gros interrupteur de l'autre côté pour lever la grille menant à l'autel.

Mis à jour le 25/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces