The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Dako'Tawa - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Dako'Tawa



  • Partager sur :

Ce Sanctuaire se situe au cœur d'une tempête de sable au nord de la région et est entouré d'ennemis postés sur des tours de guet, sur un surplomb rocheux au milieu d'un triangle formé par deux grands ponts de pierre naturels. A l'intérieur, suivez le chemin en éliminant le nano gardien, empruntez la plate-forme à droite et saisissez le cube électrique avec Polaris en veillant à le garder en contact du câble pour pouvoir revenir.

Portez le cube sur la plate-forme en haut de la rampe, récupérez le Cimeterre du clair de lune dans le coffre à mi-hauteur et reprenez le cube une fois arrivé en haut. Mettez le cube en contact du sol métallique en contrebas pour éliminer les nano gardiens, placez-le de côté pour descendre, récupérez le Coeur antique, poussez le cube avec Polaris, reprenez le cube et avancez. En faisant un détour par le fond à droite, frappez le cristal pour activer une plate-forme en contrebas qui vous mène à un Rubis argenté.

Empruntez ensuite la plate-forme en haut de la rampe avec votre cube, placez-le sur le socle une fois en haut et empruntez la plate-forme en poussant le cube au passage avec Polaris. Au lieu de partir vers l'autel, repoussez toutefois le cube vers la gauche, sautez vers le coffre contenant un Bouclier du soleil et attendez le retour de la plate-forme pour atteindre l'autel.

Mis à jour le 24/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces