The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Hawa'Kai



  • Partager sur :

Pour trouver ce Sanctuaire, vous devrez atteindre l'extrémité sud-ouest du désert, où une tempête de sable bat son plein, et prospecter sous une grande carcasse d'ossement, le Grand fossile du désert. Vous y trouverez également une Fontaine de Fée. A l'intérieur, déplacez les cubes avec Polaris contre ou sur les deux petits piliers de sorte à conduire l'électricité vers la diode, puis dans la salle suivante, déplacez l'orbe électrique avec Polaris pour démêler la chaîne qui le retient et le placer à côté de la diode afin d'alimenter la plate-forme.

Avant de monter, récupérez le Coeur antique dans le coffre immergé sur la droite avec Polaris, éliminez à l'arc les trois nano gardiens au loin et slalomez entre les trois premières diodes en tenant l'orbe éloigné de celles-ci. Arrivé la plate-forme carrée, placez l'orbe dans le socle surélevé sur la droite pour ouvrir un passage vers un Rubis doré, reprenez l'orbe pour le placer sur le socle suivant et entrez dans la pièce suivante.

Là, utilisez Cinetis sur le cube central le plus proche de vous, placez-vous sur l'interrupteur pour faire coulisser les autres, puis tirez rapidement vers la droite les deux cubes métalliques avec Polaris pour que les trois diodes s'alignent. Récupérez le Saphir brut derrière le rouage et amenez ledit rouage jusque dans son emplacement au dessus de la grille précédente pour pouvoir accéder à l'autel.

Mis à jour le 24/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces