The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Kui'Takka



  • Partager sur :

Pour atteindre ce Sanctuaire situé dans les montagnes, vous devrez éliminez deux mages de glace qui lévitent au dessus d'un gros bloc de glace, puis faire fondre le bloc en question pour révéler ledit Sanctuaire. Vous pouvez pour cela allumer des feux de bois autours du bloc pour le faire rapetisser petit à petit ou utiliser des flèches enflammées. A l'intérieur, saisissez le bloc de glace au centre et slalomez entre les premiers obstacles de feu sur la droite.

Posez ensuite le bloc en haut de la pente, passez sous les jets de flamme, prenez le cube avec Polaris et placez-le en travers des jets en question de sorte à tous les bloquer en même temps et pouvoir passer avec le bloc de glace. Posez-le à nouveau, reprenez le cube avec Polaris pour le remettre à sa place en le collant au plus près de vous et jetez le bloc de glace de l'autre côté du bassin de lave avant de le rejoindre.

Utilisez ensuite le cube pour bloquer les flammes horizontales qui suivent et pouvoir passer, utilisez le cube pour bloquer les flammes verticales en contrebas et ainsi pouvoir planer vers le coffre qui contient une Épée des glaces, remontez via l'échelle et lancez le bloc de glace à travers les flammes verticales suivantes. Quant à vous, portez le cube au dessus de votre tête avec Polaris pour pouvoir franchir les flammes et pouvoir amener la glace à l'autel.

Mis à jour le 23/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces