The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Shi'Jito



  • Partager sur :

Vous trouverez ce Sanctuaire en marge de la route au nord de la région menant au Repaire Yiga, sur la droite. Pour le faire apparaître, vous devrez déposer une Gemme nox sur le socle : vous en trouverez dans les gisements qui l'entourent. A l'intérieur, faites sauter les caisses à gauche avec une bombe, placez une bombe ronde sur le propulseur et faites-la détonner quand elle est au niveau de la cage en hauteur. Avant de quitter la pièce, récupérez le Rubis argenté dans le coffre derrière le pilier.

Dans la pièce suivante, placez une bombe carrée près du cristal derrière le pilier ainsi qu'une bombe ronde sur le propulseur, faites successivement détonner la première puis la seconde une fois celle-ci arrivée à hauteur de la cage. Dans la dernière salle, placez une première bobme sur l'un des propulseurs, faites-la sauter quand elle arrive au niveau de la cage et du cristal pour briser le dessus et répétez l'opération pour rabaisser les deux plates-formes. Placez ensuite une bombe carrée sur un propulseur, laissez-la tomber dans la cage, placez une bombe ronde sur un propulseur pour la laisser faire des va et viens et placez-vous sur une plate-forme.

Après le passage de la bombe ronde, faites sauter la carrée pour monter, puis lorsque la ronde approche du cristal faites-la détonner à son tour pour ouvrir l'accès à l'autel.

Mis à jour le 23/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces