The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Super paroi de fer



  • Partager sur :
Super paroi de fer

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le mini-jeu "Super paroi de fer" est disponible après avoir terminé la mission "La paroi de fer". Parlez à Bagodet et payez 100 rubis pour participer. Le but est d'atteindre le sommet du promontoire rocheux en moins de trois minutes, tout en récupérant au moins de 300 rubis en chemin. Si vous y arrivez, vous gagnerez les rubis collectés et un champi vigueur. Avant de relever le défi, assurez-vous d'avoir suffisamment développé votre jauge d'endurance et d'être équipé d'une tenue conférant un bonus de vitesse.

Il existe deux itinéraires pour l'emporter facilement :

  • Le premier consiste à escalader la face sud-ouest de la falaise. Prenez à gauche au premier embranchement, entre deux rubis bleus, puis continuez vers le haut en suivant le chemin qui passe par deux rubis argentés. Dès que vous avez récupéré le second, prenez à droite vers un troisième rubis argenté. Vous dépasserez ainsi les 300 rubis et n'aurez plus qu'à rejoindre l'arrivée.
  • Le second consiste à passer par la face nord de la falaise. Commencez votre ascension en avançant en diagonale, vers la gauche, en suivant la piste de rubis verts. Ne gaspillez pas d'énergie en chemin ou la chute sera très lourde. Lorsque vous aurez atteint la poutre située sous le sommet, vous trouverez un rubis doré nécessaire à votre victoire.

MàJ : Il est possible d'effectuer les deux trajets en une fois afin de récolter pas moins de 850 rubis. Il est nécessaire de posséder 2 jauges d'endurance pleines et une tenue de niveau 2 qui vous procure un bonus d'escalade. Commencez par le premier trajet et, une fois au sommet, utilisez votre Paravoile pour retomber sur la plateforme du milieu et collecter quelques rubis. Ensuite, utilisez à nouveau votre Paravoile pour vous diriger vers le second trajet en prenant soin de récupérer un rubis argenté au passage. Effectuez le second trajet jusqu'au rubis doré et vous remporterez ainsi une magnifique cagnotte de 850 rubis. Retrouvez la vidéo de cette technique ci-dessous :

Mis à jour le 30/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les mini-jeux