The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

La flamme bleue



  • Partager sur :
La flamme bleue

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le mini-jeu "La flamme bleue" est disponible après avoir terminé la mission "L'autre scientifique". Parlez à Bourelle au Relais de l'est d'Akkala. Le but est d'allumer, avec une flamme bleue (celle qui se trouve au niveau du fourneau du laboratoire antique d'Akkala), la lanterne qui se trouve à côté d'elle en moins de trois minutes, puis en moins d'une minute et, enfin en moins de 20 secondes. Vous pourrez donc remporter trois récompenses différentes : un rubis violet, un rubis argenté et un rubis doré. Au préalable du premier défi, assurez-vous de posséder une torche, allumez-la avec la flamme bleue du laboratoire et embrasez la lanterne située juste au nord du relais. Prenez ensuite votre cheval le plus rapide et parlez à Bourelle depuis votre monture pour donner le coup d'envoi du défi.

Vous pouvez facilement remporter les deux premières épreuves en galopant dès le début de l'épreuve vers la lanterne du relais allumée précédemment. Descendez du cheval, allumez la torche et retourner à votre point de départ en trotinnant (pas en sprintant ou à cheval !). Pour le dernier défi, vous pouvez procéder de la même façon en ayant consommé au préalable un plat ou un remède qui vous octroie un bonus de vitesse de déplacement de niveau 3 (par exemple en cuisinant quatre fruits de lotus tempo).

Notez que vous devez bien évidemment souffler la flamme bleue de Bourelle chaque fois que vous souhaitez commencer un défi. Déposez de la gelée chuchu neutre près de la lanterne et provoquez son explosion avec une flèche.

Mis à jour le 22/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les mini-jeux