The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Flèches électriques & Approche - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Flèches électriques & Approche



  • Partager sur :

Commencez par aller parler à Meryth sur la place en contrebas pour replonger dans un Souvenir et convaincre le tuteur de vous aider. La première étape pour espérer calmer Vah'Ruta va consister à rassembler 20 Flèches électriques, que vous trouverez en haut du Mont de la foudre à l'est du domaine à proximité d'un dangereux Lynel. Empruntez donc les cascades successives dans cette direction avec votre Armure zora et commencez à récupérer les premières flèches sur les arbres que vous croisez.

Lorsque le Lynel est en vue, observez son parcours qui suit le sens inverse des aiguilles d'une montre et emboîtez-lui le pas à une distance raisonnable pour récupérer toutes les flèches électriques éparpillées dans la zone en retournant finalement à votre point de départ. Si vous êtes repéré, fuyez pour pouvoir revenir incognito quelques instants plus tard. Une fois les 20 flèches en poche, envolez-vous pour le Lac de barrage de l'est au sud, où vous attend Sidon, en prenant soin de récupérer le Bouclier de chevalier dans le coffre non loin entre les jarres poissons.

Votre premier objectif, afin de pouvoir calmer Vah'Ruta, va être de tirer un total de quatre flèches électriques, une pour chacun des générateurs rouges sur la créature divine. Pour avoir une occasion de tir, vous devrez utiliser Cryonis afin de détruire les blocs et mines de glace que vous enverra Vah'Ruta, puis utiliser la capacité de l'Armure zora pour remonter la cascade près de laquelle vous fait passer Sidon. Une fenêtre de temps ralenti s'offre alors à vous en dégainant votre arc pour viser un, voire deux générateurs si vous êtes rapide. Réitérez l'opération jusqu'à franchir cette étape.

Mis à jour le 17/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce