The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Approche de Vah'Rudania - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Approche de Vah'Rudania



  • Partager sur :

Pour rejoindre le Pont d'Ordinn où s'est rendu Yunobo, escaladez au choix la paroi à l'est du village pour bypasser le Pont Goron qui le surplombe ou faites le grand tout en passant par le sanctuaire. Éliminez les ennemis qui suivent en utilisant si vous le souhaitez le chariot avec Polaris, activez le Sanctuaire de Daka'Ka à gauche du chemin principal pour bénéficier d'un point de retour rapide, puis approchez de la scène un peu plus loin.

Pour éliminer facilement les deux Mogoblins, attirez-en un premier avec une flèche pour le prendre à part, puis contournez le second pour lui administrer une attaque surprise. Yunobo libéré, mettez à feu le canon après l'avoir fait pivoter pour déployer le pont. Le but de la séquence suivante sera de ne pas vous faire repérer par les gardiens volants, sous peine d'être la cible de volées de roches enflammées. Vous pouvez toutefois siffler Yunobo pour lui demander de s'immobiliser ou de vous suivre à nouveau.

Pour passer le premier gardien volant, allez simplement vous abriter sous le rocher qui coupe son détecteur en passant dans son dos dans la foulée, immobilisez Yunobi plus loin et grimpez la paroi sur la gauche pour pouvoir pousser un rocher sur le gardien suivant. Utilisez le canon un peu plus loin avec Yunobo après l'avoir fait pivoter pour tirer sur Rudania, laissez le goron là où il est et allez escalader la paroi à gauche du gardien qui suit.

Utilisez Polaris sur le cube métallique pour vous en servir comme arme sur les deux gardiens en patrouille, avancez encore pour grimper sur la gauche de l'ennemi suivant et utiliser cette fois une plaque métallique pour le mettre en pièces détachées. Allez appeler Yunobo, emmenez avec vous un objet métallique pour éliminer sans effort le Mogoblin près du canon suivant et tirez à nouveau sur Rudania. Pour vous débarrasser des deux paires de gardiens suivantes, utilisez les même méthodes que précédemment en grimpant sur la gauche pour utiliser vos cubes métalliques et prenez de la hauteur sur la gauche du dernier canon pour pouvoir facilement éliminer les deux Mogoblins avec un de ces cubes.

Vous pouvez alors donner le dernier coup à la créature divine, qui se réfugie dans le cratère où vous vous rendez.

Mis à jour le 17/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce