The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

La bête à deux lances - Mihzuu'Yoo - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

La bête à deux lances - Mihzuu'Yoo



  • Partager sur :

Retrouvez Asarim le piaf sur les montagnes au sud du cours d'eau Luterrane pour écouter l'un de ses chants, puis rendez-vous dans les bois non loin à l'est par exemple pour trouver un cerf. Approchez-vous discrètement de lui pour le monter et le dompter en martelant la gâchette L, puis amenez-le sur la surface sheikah en face d'Asarim. Vous ferez ainsi apparaître le Sanctuaire à quelques pas.

A l'intérieur, frappez trois fois le cristal sur la droite pour amener le pilier à vous, déposez une bombe au pied dudit cristal et placez-vous sur le pilier avant de la faire détoner pour atteindre le coffre contenant une Épée électrique. Utilisez ensuite Polaris pour descendre le coffre, laissez-vous tomber et utilisez toujours Polaris pour aller placer le coffre sur la plaque de pression sur la plate-forme suivante. Retournez au cristal, amenez le pilier à vous en frappant trois fois, placez une bombe à nouveau et mettez-vous en position.

Utilisez Cinetis sur la source du laser qui frappe le cube, déplacez rapidement le cube avec Polaris pour qu'il ne gêne plus le laser, placez-vous rapidement sur le pilier en attendant que le laser vous fasse faire un premier quart de tour, tirez une flèche dans le cristal pour en faire un deuxième, puis déclenchez votre bombe pour terminer la traversée vers l'autel.

Mis à jour le 16/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces