The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Vers le domaine Zora - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Vers le domaine Zora



  • Partager sur :

Pour commencer cette quête, rendez-vous dans la région de la Tour de Lanelle au nord du Village de Cocorico et approchez-vous du Pont Ingogo au nord-est de ladite tour pour être accosté par Sidon, le prince Zora. Celui-ci vous confie un Élixir électro qui pourra vous servir un peu plus tard et vous donne rendez-vous au Domaine Zora. Pour vous y rendre, vous devrez remonter tout le fleuve et ses nombreuses cascades en composant avec la pluie incessante, qui vous empêche d'escalader correctement.

Éliminez ou évitez les Octorok et leurs projectiles qui bordent le chemin vers le nord-est, esquivez les attaques des Lézalfos pour lancer des contre-attaques et peu après avoir croisé Sidon, préparez-vous à éviter les rochers qui tombent vers vous. Grimpez vers l'intérieur pour contourner le Lézalfos qui vous attend, coupez à travers champ sur la colline pour éviter de vous faire repérer par les archers en poste et une fois sur les hauteurs, planez directement vers le sud-est pour couper au dessus du fleuve.

Grimpez au dessus du gros rocher qui vous barre la route en haut de la pente, frayez-vous un chemin à travers les Lézalfos en prenant garde à leurs flèches électriques à distance et une fois au bout du Grand pont de Laruhto, éliminez le Mogoblin qui vous prend à revers en esquivant ses coups pour contre-attaquer. Plus haut sur la colline, un mage de foudre vous attend, que vous pouvez contourner si vous le souhaitez : le reste du chemin jusqu'au domaine ne présente pas plus d'embûches.

Rendez donc visite au roi au niveau le plus haut pour conclure la quête et obtenir l'Armure zora, qui vous permettra de remonter les cascades.

Mis à jour le 13/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce