The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

L'héritage de Zelda - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

L'héritage de Zelda



  • Partager sur :

Après avoir lancé cette quête en parlant à Impa au Village de Cocorico, votre mission sera dans un premier temps d'atteindre le Village d'Elimith, loin à l'est. Pour ce faire, deux itinéraires principaux s'offrent à vous : en escaladant le mur à l'est des Monts Géminés, ou bien en empruntant la Voie de Lanelle à l'est du Village de Cocorico, un chemin plus dangereux où* vous attend un assassin Yiga. Ce chemin vous forcera également à repiquer vers le sud à travers les montagnes pour atteindre Elimith.

Une fois au village, montez jusqu'au Laboratoire antique qui se trouve sur les hauteurs au sud, entrez et parlez successivement à Pru'ha et Canel. Montez ensuite si vous le souhaitez au dernier étage du laboratoire en passant par l'extérieur pour lire le journal de Pru'ha et retournez dans le Village d'Elimith proprement dit avec votre Paravoile et en vous munissant d'une arme en bois ou d'une torche. Frappez alors la flamme bleue au nord, faites le chemin à pied en évitant de sprinter ou de grimper pour préserver la flamme jusqu'au laboratoire et allumez le fourneau à gauche de l'entrée.

Parlez à nouveau à Pru'ha, insérez votre Tablette dans la Pierre guide pour la mettre à jour et obtenir l'Appareil photo et inaugurez-le en prenant Pru'ha en photo. Ne vous reste alors plus qu'à retourner voir Impa à Cocorico pour conclure la quête.

Mis à jour le 08/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce