The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Source de la force : où et comment battre le dragon Ordrac ? - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Source de la force : où et comment battre le dragon Ordrac ?



  • Partager sur :

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il existe trois boss dragons qui protègent les différentes sources d'Hyrule (Force, Sagesse, Courage). Ordrac, celui qui protège la Source de la Force, n'est pas à proprement parlé un boss puisqu'il n'est pas possédé par Ganon. Toutefois, vous devrez lui prendre une de ses écailles pour débloquer le sanctuaire de la Source de la Force. Celui-ci se trouve dans la région d'Akkala, à l'ouest du Relais de l'est d'Akkala, entre la Plaine nord d'Akkala et la Plaine Ordrane.

Ordrac apparaît toujours au nord de la Montagne de la Mort et de la Chaîne d'Ordinn. Campez au niveau du Grand Fossile d'Ordinn pour voir arriver le dragon et pourchassez-le à travers la Gorge Tragite. Tirez une flèche puis allez ramasser l'écaille tombée au sol. Retrounez ensuite à la Source de la Force rapidement pour éviter la colère d'Ordrac qui tentera de faire pleuvoir sur vous de nombreuses boules de feu.

Mis à jour le 08/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Dragons et Sources