The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Obtenir la Lame du Héros - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Obtenir la Lame du Héros



  • Partager sur :

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous trouverez la Lame du Héros dans la région Sylvestre, au coeur de la Forêt Korogu. Pour savoir où vous mettez les pieds, débloquez la tour et, depuis son sommet, planez vers le nord-ouest, jusqu'à l'entrée des Bois perdus. Pour en sortir, suivez les instructions qui vont suivre à la lettre sous peine d'être ramené à votre point de départ.

La traversée du lieu se fait en deux étapes. Dans la première, vous devez vous repérer grâce à des torches. Voici les instructions à suivre :

  • Prenez tout de suite à droite quand vous entrez dans les bois, en direction des flammes visibles au loin
  • Arrivé à la troisième torche, prenez à gauche, toujours en direction des flammes
  • Après avoir passé trois torches, prenez à nouveau à gauche, vers la lumière isolée
  • Devant cette dernière, allez à droite, jusqu'au deux torches visibles au loin. Celles-ci marquent la fin de la première partie de la traversée.

Dans la seconde moitié, il n'y a plus aucune lumière pour vous guider. Si vous vous perdez, vous reviendrez à l'endroit où se trouve les deux torches. Suivez à nouveau les instructions suivantes :

  • Après avoir franchi les deux torches, tounez à gauche et, lorsque vous arrivez à hauteur d'un gros arbre, dirigez-vous vers la droite, vers l'ouest
  • Avancez jusqu'à apercevoir un petit monticule sur votre gauche et prenez à droite, vers le nord, de manière à longer la falaise
  • Un goulet se trouvera à gauche, pénétrez dans l'étroit passage et continuez votre progression jusqu'à trouver la sortie et arriver dans la Forêt Korogu où se trouve la Lame du Héros.

Notez que, si vous vous perdez, vous pouvez facilement retrouver votre chemin en allumant une torche. Identifiez la direction prise par votre flamme pour repérez et suivre le sens du vent.

ATTENTION ! Vous devez posséder au minimum 13 coeurs pleins pour pouvoir retirer la Lame du Héros. Cette dernière possède une puissance de base de 30 points, qui est doublée lorsque vous affrontez les monstres du Château d'Hyrule et Ganon. Bien que la Lame du Héros est indestructible, elle deviendra momentanément inutilisable après un certain nombre d'utilisations. Lorsque votre jauge de vie est remplit, vous pouvez lancer des faisceaux d'énergie en maintenant puis relâchant la touche "Lancer l'arme".

Mis à jour le 07/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces meilleur équipement