The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Source de la sagesse : où et comment battre le dragon Nedrac ? - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Source de la sagesse : où et comment battre le dragon Nedrac ?



  • Partager sur :

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il existe trois boss dragons qui protègent les différentes sources d'Hyrule (Force, Sagesse, Courage). Nedrac, celui qui protége la source de la Sagesse se trouve au sommet de la Montagne de Lanelle, au nord de la Chaîne de Lanelle et à l'est de la Plaine Nedrane.

Pour le battre, il vous suffit de détruire les yeux situés sur le corps du dragon avec des flèches (une par oeil). Ce boss se contentera de tourner autour de vous sans jamais vous attaquer donc affrontez-le sans crainte. La seule chose dont vous devez vous méfier est du froid. Détruisez un oeil lorsque le dragon est immobile. Il s'envolera vers le sommet. Rejoignez-le pour lui enlever un deuxième oeil. Il descendra vers un point un peu moins haut. Utilisez votre paravoile pour vous rapprocher de lui et tirer une flèche depuis les airs. Nedrac se dirigera vers une petite plaine. Rejoignez-le à nouveau et procédez de la même manière que celle décrite précédemment pour détruire son dernier oeil. Après la cinématique, jetez son écaille dans la source de la Sagesse pour déverrouiller l'accès menant au sanctuaire et ainsi récupérer un trident de glace et un emblème du triomphe.

Mis à jour le 08/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Dragons et Sources