The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Toumi'Soke



  • Partager sur :

Pour atteindre le Sanctuaire de Toumi'Soke dans les hauteurs du Mont Hylia, vous devrez apprendre à vous prémunir du froid (Cuisinez un plat avec du piment, trouvé devant l'entrée de la zone glacée, ou en enflammant une arme ou une torche à un feu) et vous diriger au sud-ouest du camp du vieil homme. Après le camp de gobelin, assurez-vous d'avoir du feu avec vous pour commencer la traversée de l'étendue gelée et contournez le plan d'eau par la droite. Vous atteindrez un autre camp gobelin au delà de la cascade pour récupérer du feu et du piment au besoin. Votre objectif sera alors d'aller déplacer la plaque métallique proche de la cascade pour finir de former un pont pour traverser (la manipulation peut être tatillonne) : vous serez ensuite libre de monter dans la montagne avec du feu ou un plat de piment actif pour rejoindre l'entrée.

Interagissez avec le terminal pour obtenir le module Cryonis et inaugurez-le dans l'eau sur la droite pour créer un pilier sur lequel grimper pour passer au dessus de l'obstacle. Créez ensuite un pilier sous la grille pour la soulever et pouvoir passer en dessous et créez des piliers pour vous protéger des attaques de l'araignée mécanique.

Créez un pilier face à l'ouverture en haut à gauche pour atteindre le coffre qui renferme une Lance de voyageur, créez ensuite un pilier en dessous de l'une des extrémités de la planche sur la droite pour l'incliner et pouvoir monter et récupérez votre Emblème du triomphe.

Mis à jour le 06/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces