The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Le plateau isolé - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Le plateau isolé



  • Partager sur :

Après avoir passé un marché avec le vieil homme, qui vous promet de vous remettre la Paravoile contre quelques trésors, suivez-le pour observer de loin l'entrée de votre premier Sanctuaire et rendez-vous à l'entrée pour le déverrouiller avec votre Tablette. A l'intérieur, activez le terminal pour recevoir le module Polaris et utilisez-le pour soulever les plaques métalliques au sol et pouvoir passer.

Plus loin, prenez le contrôle du cube métallique au milieu des cubes de pierre pour pouvoir déblayer le passage, servez-vous du cube pour pousser l'ennemi mécanique et le détruire et traversez la sur la plaque métallique qui suit. Déplacez-la ensuite pour former la passerelle suivante dont vous avez besoin et ouvrez les grandes portes avec Polaris pour atteindre l'autel et recevoir votre premier Emblème du triomphe.

De retour à l'extérieur, vous êtes accueilli par le vieil homme, qui vous donne rendez-vous en haut de la Tour Sheikah : téléportez-vous directement là bas via la carte pour vous retrouver au sommet, puis utilisez votre Longue vue pour poser des marqueurs sur les trois Sanctuaires suivants que vous allez devoir trouver et explorer. Ceux-ci se trouvent respectivement au sud-ouest, au sud et au sud-est de votre position, et sont facilement reconnaissables à la lueur orange qu'ils émettent.

Pour atteindre le Sanctuaire de Ja'Bashif, vous devrez traverser des ruines remplies d'épaves de machines qui se remettront parfois partiellement en route, vous menaçant de leur canon. Escaladez les murs pour couper à travers les ruines en restant à couvert.

Pour atteindre le Sanctuaire de Toumi'Soke dans les hauteurs du Mont Hylia, vous devrez apprendre à vous prémunir du froid (Cuisinez un plat avec du piment, trouvé devant l'entrée de la zone glacée, ou en enflammant une arme ou une torche à un feu) et vous diriger au sud-ouest du camp du vieil homme. Après le camp de gobelin, assurez-vous d'avoir du feu avec vous pour commencer la traversée de l'étendue gelée et contournez le plan d'eau par la droite. Vous atteindrez un autre camp gobelin au delà de la cascade pour récupérer du feu au besoin. Votre objectif sera alors d'aller déplacer la plaque métallique proche de la cascade pour finir de former un pont pour traverser (la manipulation peut être tatillonne) : vous serez ensuite libre de monter dans la montagne avec du feu ou un plat de piment actif pour rejoindre l'entrée.

Enfin, pour atteindre le Sanctuaire de Wa'Modai, une fois au cœur du Mont Hylia après avoir atteint Toumi'Soke, partez vers le sud-est jusqu'à arriver à une pointe d'où vous verrez l'entrée loin en contrebas. Accrochez-vous à la paroi pour descendre lentement vers un premier rebord pour faire une pause avant de conclure la descente.

Une fois vos quatre Emblèmes du triomphe rassemblés, le vieil homme vous accueille à la sortie du Sanctuaire et vous donne rendez-vous aux Ruines du Temples du Temples au centre de la zone. Allez échanger vos Emblèmes contre un bonus de santé ou d'endurance auprès de la statue au fond de la cathédrale, puis grimpez sur le toit pour rejoindre à nouveau le vieil homme, qui se dévoile finalement au cours d'une longue scène. Vous obtenez à son terme la Paravoile et accédez au coffre contenant un Arc de soldat.

Mis à jour le 06/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce