The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
sayh.net / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Les objets indispensables à garder sur soi - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Les objets indispensables à garder sur soi



  • Partager sur :
Les objets indispensables à garder sur soi

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il y a des objets que vous devez impérativement conserver sur vous car ils vous seront très utiles tout au long de votre aventure. Retrouvez ci-dessous un liste de ceux que nous vous conseillons d'avoir sur vous en permanence :

  • Torche : Idéal pour vaincre le froid si vous ne possédez pas les habits adéquats, la torche nécessaire pour allumer des réchauds, des fagots de bois, et accomplir
  • Fagot de bois : Nécessaire pour établir votre propre campement, à combiner avec un silex à également garder sur soi.
  • Une arme (n'importe laquelle) : Une simple branche d'arbre ou même un éventail korogu peut vous sortir des pires situations. N'oubliez pas que chaque arme possède une certaine résistance avant de devenir inutilisable. Veillez donc à en avoir un maximum dans votre inventaire, quitte à devoir jeter les plus basiques et communes pendant vos pérégrinations. En tout cas, veillez à toujours avoir une arme fiable, puissante et avec laquelle vous êtes à l'aise pour vous battre.
  • Un bouclier (n'importe lequel) : Le couvercle d'une marmite est le plus simple des boucliers mais vous permettra de vous protéger d'une flèche qui pourrait s'avérer fatale. Comme les armes, les boucliers possèdent une certaine résistance avant de devenir inutilisable. Veillez à en avoir quelques uns de bon niveau sur vos.
  • Des ingrédients crus ou cuits : Une fois le jeu en pause, vous pouvez manger autant d'ingrédients que nécessaire pour restaurer vos points de vie. Vous gaver de simple pommes même non cuites, lesquelles poussent littérallement partout dans le Royaume, pourra vous sauver la vie en bien des occasions. De plus, la quantité d'aliments que vous pouvez porter n'est pas limitée (99 par type, potentiellement)). Remplissez donc votre inventaire de diverses sources d'aliments et concotez vous des plats et des remèdes pour survivre à un maximum de situations.
Mis à jour le 02/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces objets et équipements