Durango
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Small playerBig playerCréer un contenu
sayh.net / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / E3 2017 / Vidéos E3 2017 /

Bande-annonce : Durango, le nouvel MMO survivaliste de Nexon : E3 2017


Bande-annonce Durango, le nouvel MMO survivaliste de Nexon : E3 2017
4485 vues
iOS Android
  • Partager sur :

Révélé pour la première fois en novembre 2015, le MMO survivaliste en milieu préhistorique de l'éditeur Nexon Korea profite de l'E3 2017 pour se faire connaître avec ce nouveau trailer mêlant cinématiques et séquences de gameplay, et ainsi préparer une sortie prévue actuellement pour cette année. Au programme, de la coopération entre joueurs pour faire face à l'hostilité des dinosaures et une aventure attisant les souvenirs d'un certain Jurassic Park.

Durango sortira en 2017 sur iOS et Android.

Retrouvez toutes les infos de l'E3 2017



Mis à jour le 14/06/2017
E3 iOS Android MMORPG Nexon Korea Dinosaures

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Ilatnem
Ilatnem
MP
12 juin, 17:19

Oh mon dieu Nexon :malade:

Lire la suite...
Elloco0
Elloco0
MP
12 juin, 15:19

Comme le disent les autres, début de vidéo plutôt cool et la douché froide arrive juste derrière..

Lire la suite...
Jickylo
Jickylo
MP
12 juin, 12:40

Quand on voit le debut de la video avec des images magnifiques :bave:
Et quand on arrive à 0:36 avec les gameplay ingame. :malade:

Lire la suite...
draugnim
draugnim
MP
12 juin, 11:10

Tiens je me disais aussi que ce serait difficile de concurrencer Ark et que le jeu semblait avoir moins de potentiel mais en jeu mobile ça peut faire un bon petit passe-temps!

Lire la suite...
doctorwho417
doctorwho417
MP
12 juin, 08:27

les mecs , ils te montrent un éniéme clone de arc , tu te dits " ouai bon ok on a compris apres la mode des zombies , voila les dino a toute les sauces , mais pourquoi pas , au pire on verra.........." et derriere bahm , jeu mobile bidon .alors deja c'etait pas originale , mais montrer de la vrai 3d , bien sympa et derriere , graphismes en iso portable bidon .......c'est le grand 8 , en 1mn !

Lire la suite...
crripto
crripto
MP
12 juin, 07:47

Comment on peut oser présenter un jeu comme ça a le3???? perso ça me dépasse.

La conf la plus nase, plus nase que celle d EA.

Lire la suite...
hgjdghdjqs
hgjdghdjqs
MP
12 juin, 07:43

Super promo :

:d) -->>--http://goo.gl/dfSggP

:fete:

Lire la suite...
HaifDeyPay
HaifDeyPay
MP
12 juin, 06:54

pourquoi ils font ça ?

Lire la suite...
Berserk-47
Berserk-47
MP
12 juin, 05:54

Ark 2D ?

Lire la suite...
Top commentaires
Berserk-47
Berserk-47
MP
12 juin, 05:54

Ark 2D ?

Lire la suite...
doctorwho417
doctorwho417
MP
12 juin, 08:27

les mecs , ils te montrent un éniéme clone de arc , tu te dits " ouai bon ok on a compris apres la mode des zombies , voila les dino a toute les sauces , mais pourquoi pas , au pire on verra.........." et derriere bahm , jeu mobile bidon .alors deja c'etait pas originale , mais montrer de la vrai 3d , bien sympa et derriere , graphismes en iso portable bidon .......c'est le grand 8 , en 1mn !

Lire la suite...