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Monster Hunter XX annoncé sur Nintendo Switch !

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Monster Hunter XX annoncé sur Nintendo Switch !
Switch 3DS
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Disponible au Japon et sur Nintendo 3DS depuis le 18 mars dernier, Monster Hunter XX débarquera bientôt sur Switch, la console hybride du consolier japonais. Une excellente nouvelle pour les amateurs de chasse à la grosse bestiole.

Les fans de Nintendo, et plus particulièrement les joueurs de Monster Hunter, attendaient impatiemment qu'un de leur jeux fétiches débarquent sur Switch. Il faut dire que la série a connu le succès sur console portable, la machine hybride de Big N est donc particulièrement adaptée. Et alors qu'hier, Capcom annonçait surveiller de près les résultats d'Ultra Street Fighter II pour adapter la suite de sa politique éditoriale sur Switch, voilà qu'ils ont annoncé dans la matinée que Monster Hunter XX, disponible au pays du soleil levant sur 3DS, sortirait également sur la dernière machine de Nintendo.

Monster Hunter XX annoncé sur Nintendo Switch !

Une excellente nouvelle pour les fans mais aussi pour Nintendo, qui pourra ajouter un titre de choix à sa Switch. Extrêmement populaire au Japon, où XX s'est déjà vendu à 1,6 millions d'exemplaires, Monster Hunter connait également un véritable succès de par le monde. Si pour l'instant la nouvelle ne semble concerner que le Japon, on devrait en apprendre plus dès demain puisque Capcom tiendra à Sapporo les Monster Hunter Championship 2017 ; à cette occasion, l'éditeur nippon tiendra un live sur sa chaîne YouTube, dans lequel il devrait donner les premières informations concrètes concernant cette version Switch. Sur 3DS, XX n'a toujours pas de date de sortie, mais peut-être que cette annonce va accélerer un peu les choses.

En parlant d'accélération, l'annonce de ce matin a fait beaucoup de bien puisque l'action Nintendo a pris +5,5% après coup, preuve que les actionnaires sont plutôt satisfaits et optimistes. L'action de Nintendo a ainsi atteint son plus haut niveau depuis 2008 (source).

Bande-annonce : Monster Hunter XX


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COMMENTAIRES



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Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
MP
02 juin, 13:43

J'ai tellement hâte ! Trop heureux qu'un nouveau MH arrive sur Switch.
J'avais été déçus que MH Generations ne sortent pas sur console de salon mais maintenant c'est corrigé vu que la Switch fera la version mobile et salon du même jeu :)

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lardos
lardos
MP
31 mai, 12:24

C'est fou!
Je ne peut pas croire une chose pareille.

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hunterdu57
hunterdu57
MP
29 mai, 23:01

Je suis un peu déçu quand même. La switch m'intéresse et ce jeu aussi mais ayant joué un peu plus de 1500 heures à freedom2 et freedom unite (ahhhh la nostalgie de la PSP ^^) j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés depuis.

J'ai vu quasiment la même cinématique avec le lao-shun lung (désolé si je me trompe dans l'orthographe des monstres), j'ai vu le rathalos, kirin, nargacuga ... (il y a une vidéo en japonnais sur Youtube qui montre mieux le jeu)

Je m'attendais à mieux mais faut pas le perdre de vue ! ^^

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dodosong
dodosong
MP
29 mai, 14:09

tous le monde parle de portage et de manques de jeux...force est de constaer...que c'est pas la folie il faut l'admettre pourtant j'ai attendu cette switch comme aucune autre console!! j'ai suivi les nintendo direct a chaque fois meme ceux de nuit!!....au final j'ai zelda qui est incroyable!.... et c'est tout...je pensais que tous les éditeurs se bougerai pour mettre nintendo sur de bons rails....!! on sont passé ou les castlevania, les métroids,les secrets of mana ou evermore qui nous fesaient tant réver?? les mégamans,les final fanstasy 6,7,et 9 age d'or de square enix??...ils y auraient tellement de jeux a citer... je préfere arreter la!! le probleme c'est les jeux!! point final!!...pour que la switch fonctionne et qu'elle se vende elle aura besoin que nintendo se bouge mais aussi des autres éditeurs comme capcom square konami etc...et pas pour nous faire un fifa a deux balle!!....ne me dites pas qu'on ne pourrait pas avoir un metal gear solid sur switch par exemple ?? un mass effect ??ou un batman arkham??un assasins creed ??...pour les avoir fait sur la wiiu c'était parfaitment jouable!! meme call of duty était cool sur wiiu!!...c'est les jeux jvous dis!!...et qu'on me parle pas de graphisme 80 pour 100 des utilsateurs de la switch jouent en mode portable!!....et c'est franchement tres tres beau!!!

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korelvirusx
korelvirusx
MP
29 mai, 12:58

26 mai, 17:38, darkbrian a écrit :

korelvirusx
C'est toi qui me fais rire oui jais maitrisé le style Bushido en 2m et putain comme c'était simple,

Les Art comme voltigeur et Bushido facilitaient grandement le jeu de pare ce qu'ils apporte, et jouez-le féline j'en parle même pas ça ressemble plus à rien,

Génération avait de bonne idée mais touché au gameplay qui était de base parfait moi oui ça me fait bien chier,

ceux qui ont commencé MH sur le Trii ou encore 3U et 4U ne peuvent pas comprendre ce qu'étaient à la base MH et le défient qu'il apportât surtout à finir en solo Village + Guilde .
bon après j'avoue que MH4U avait quelques quêtes qui en valais les détours mais à cause du bâton et du saut sur les monstres les Fatalis etc. étaient malgré tout devenues des victimes faciles à écarteler.

génération sans les Arts les félynes les sauts et la fatigue aurait été un très bon jeu, malheureusement et pour les plaisirs des nouveaux fans qui chiaient sur le gameplay et sur les premiers opus car il ne pouvait se permettre moins d'erreurs que maintenant bas on se tape des MH de plus en plus simple,

sache que jais fait tous les MH depuis le 1 PS2 Jap et avant tu avais vraiment du défi ce qui c'est dégradé d'opus en opus,
evidement tous les MH conserve leurre lot de quêtes bien badass mais l'avancer du solo et du multi à plusieurs est plus simples qu'avant à causes que les monstres on moins de vie qu'avant,

joue à Trii en online pare exemple c'était des monstres hauts rangs et joue à 3 Ultimate ou tu à des monstres G
à bas merde en solo le Jhoe de Trii en online était plus badass que le G de 3U
et dans 3U tu peux te faire tous les monstres en 1m à 4 joueurs en rang G sans forcer même 4U c'est bien beau d'avoirs un village rang G mais quand tu kill un Monoblos G en 1m27 Solo au Gun lourd tu ne vas pas me dire qu'il y à pas un problème !

il y à l'accessibilité des talents aussi les armurs ont trop de talent et les mix sons de plus en plus faciles a faire pour avoir un maximum de boost sa aussi rend le jeu plus facile hein !

après je dis pas que tout est noir il y à de bonnes nouveautés et de moins bonnes c'est tout, pour moi avec Trii la bonne nouveauté c'est les mouvements et la fluidité des monstres comme pare exemple le Rathalos que jais adoré la fluidité de c'est mouvement pare apport aux 1 et 2 ou il étais bien plus nerveux que les premier donc plus dur,

Faite MH Freedom (le premier) sur PSP en solo guilde comprise vous comprendrez de quoi je parle en matière de difficulté,

contrairement aux autres MH vous êtes très limité en talent
contrairement aux autres MH les monstres G sont de vrai sac à pv
contrairement aux autres MH vous avez un inventaire vraiment limité
contrairement aux autres MH (et ça c'est bon) les monstres en duo on full pv là où depuis unite les pv des duos son divisé pare 2

et avoir fait une quête G solo avec un équipement G quand vous avez fini le G avec des potes avant de la faire en solo c'est une chose mais faire le jeu de A à Z en solo et en progressez avec un équipement de merde pour débloquer les bons équipement pare la suite en est une autre !

ce que je veux dire pour génération enlever les arts les féline et diminuer les talents des armures augmentées la vie et les dégâts du monstre comme avant et vous avez un jeu qui donne du défi notamment grace aux nouvelles sous-espèce spécifique à génération que personnellement j'avais bien appréciée !

tien pour ceux qui ont fait 3U vous vous souvenez du zinogre stagien et lagia ivoire DLC c'est des monstres comme ça que l'on devrait avoirs tout le temps en rang G de mon point de vue,

et avec Unite ce qui est bien c'est qu'on avait l'une des premières extensions de MH frontière avec l'hypnocatrice le Lavasioth et le Narga, je pense que beaucoup ont été déçus que il ne continue pas ainsi on aurait vraiment hu des monstres badasse comme l'Espinas etc.
même si avec frontière Z il est vrai que le jeu est aussi un peu partie en couille...

bref et que ça vous plaise ou non au plus on a de gameplay dans un jeu et de possibilité d'apréender le monstre au plus il y aura d'accessibilité à atteindre celui-ci donc rendra un peu ou beaucoup le jeu plus accessible et facile à moins que les monstres ne nous Os ou que leurre mouvement évolue avec le gameplay, mais petit à petit le jeu perdra son âme de base.

Génération est un bon jeu mais ce n'est pas un bon MH faut arrêter, on verra bien après pour MHXX je me ferais une opinion quand j'aurais le jeu, je n'ai tellement pas aimé génération que MHXX est le premier MH que je ne prends pas en Jap et en Européen, celui-ci je ne le prendrais que dans sa version européenne;

et pour 3U j'avais adoré les combats aquatiques c'est regrettable qu'ils aient laissé tombé l'affaire... sa ajoutaient une approche différente et un gameplay en plus sans pour autant faciliter le jeu

et autres exemple n'allez pas me dire que le tire acroupis du Gun lourd n'à pas grandement facilité le jeu,
surtout pour le farm de masse ou le farm des couronne !
et je suis bien placer pour le dire je joue 100%100 des armes mais le Gun lourd est l'arme que j'utilise le plus depuis MH3U pour farm les couronne, vue que presque tous les monstres en 1m à 4 c'est réglé !

Fenrir974
Les graphisme dans un jeu ne m'intérèsse pas c'est loin d'êtres ma priorité quand je joue à un jeu !

korelvirusx
je ne demande pas une attaque pare armes mais de nouvelle armes avec un gameplay limité comme les 3 premiers c'était très bien !

et faire que la fatigue des monstres devienne une altération comme le para ou le poison,
car dans les deux premiers il ne tombait pas de fatigue et c'était très bien,
pareil pour le fait de leurre grimpé dessus que ce soit limité genre à 1x toute les 10m et non toutes les minutes, ça forcera les gens à jouer à l'ancienne :)

et tu dis de la merde jais n'est pas commencer sur trii et je soutenais la licence quand elle aurait pue ne jamais revenir chez nous a cause que le premier PS2 avait fait un bide catastrophique en Europe et que c'est a cause de ça que l'on n'a jamais hu frontière où le monstrueux MH2 Dos PS2 qui étaient le plus complet des MH,
heureusement que le coup des jeux PSP n'étais pas élevé et qu'il ont retenté le coup avec les MH Freedom

tien regarde à quel point j'aimais la licence
http://www.noelshack.com/2017-21-1495812510-1472337279-img-0443-2.jpg

Darkbrian:

Tu viens quand même comparer des jeux que tu as fais quand tu était débutant et maîtrisais moins la licence avec les derniers opus ou globalement les mécaniques restent les mêmes et donc ou tu appréhendes bien plus facilement le jeu.

Je peux dire la même chose entre smash bros melee et smash 4 ou j'ai passé entre 1000-1500H facile sur chaque opus (melee, brawl et le 4), c'est sur que sur melee je galérais contre des lvl 9 et maintenant tu roules dessus dès le début sur smash 4 (et pourtant un lvl 9 su rle 4 est bien plus balèze qu'un lvl 9 sur melee), c'est pas comparable.

Ensuite venir te plaindre d'un enrichissement de gameplay, c'est du foutage de gueule XD depuis quand on se plaint du fait qu'un jeu se diversifie? Moi je dis tant mieux, même si j'accorde le fait que ça facilite les affrontements QUAND l'art est maîtrisé. Oui les développeurs ont peut être mal jugé l'équilibrage avec les arts, mais ça ne rend pas le jeu casu. Un joueurs nouveau qui arrive sur la licence, faudra des dizaines d'heures pour bien prendre en main toutes les mécaniques/faiblesses/points faibles/talents, etc. Donc on peut difficilement parler de casualisation. Perso on me propose un jeu avec 4 skill, tu te fais vite chier avec, en revanche on m'en propose 10, je serai déjà plus heureux (ce qui m'avait fait arrêter smite d'ailleurs tellement c'était rébarbatif)

Et justement pour la difficulté, je fais toutes mes quêtes du camp en solo, car dès que tu es en groupe, le mob galère à mort, et franchement, les mob en solo sont loin d'être si easy, même avec les arts.

Après oublies pas qu'un jeu doit être un minimum accessible, si au bout de 20H tu galères encore à tuer le moindre ludroth ou autre, ça donne pas envie forcément non plus pour tout le monde (y en a qui seront découragés), faut être rationnel.

Donc oui la licence évolue, faut faire avec, ne pas oublier qu'il y a constamment des nouveaux joueurs, et donc ne pas penser qu'à soit mais à tous les joueurs.

Enfin voila, pour moi l'apport du gameplay félyne et style de chasse restent des ajouts plus que louables, la difficulté sera sans doute revu à la hausse dans les prochain opus pour rééquilibrer le tout, tout en ayant un plus gros move set et tout le monde sera content, en attendant faut arrêter de rabaisser cet opus en disant qu'il est nul juste parce que la difficulté est un peu plus basse que les premier.

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Commentaire édité 29 mai, 13:01 par korelvirusx
Kakarotix
Kakarotix
MP
28 mai, 22:54

c est pas un portage les genius, le jeu passe de very low sur 3ds a high sur switch si je devais faire une metaphore avec les jeux pc

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zaedor
zaedor
MP
28 mai, 18:05

Après les portages de jeux Wii U sur Switch, voici les portages de jeux 3DS sur Switch.

Ah, le progrès...

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adunne
adunne
MP
28 mai, 17:45

Ah sa voudrait dire enfin un retour sur MH sur un vrai grand écran après Monster hunter try sur Wii... Enfin intéressant les jeux sur petit écran de MH vaut rien pour ma part

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Silver_rathalos
Silver_rathalos
MP
28 mai, 13:24

Voila le trailer switch vu que JVC ne prend pas la peine de faire des news complète :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=CvzTD_RYDXs

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Commentaire édité 28 mai, 13:26 par Silver_rathalos
thelast64
thelast64
MP
28 mai, 11:27

Il ne manquera plus q'un Fire Emblem et un Pokémon et la line-up de la console sera au top :ok:

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Top commentaires
madetmax
madetmax
MP
26 mai, 10:01

"Depuis le 18 Mars prochain"
ok merci

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Aqualys
Aqualys
MP
26 mai, 10:02

"Depuis le 18 mars prochain"

:hap:

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Monster Hunter XX
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