Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
EtoileAbonnementRSS
sayh.net  /  Clash Royale  /  Tous les forums  /  Forum Clash Royale  / 

Topic [Fic-jeu] La jungle endiablée

Sujet : [Fic-jeu] La jungle endiablée

Page suivanteFin
Dfez
Dfez
MP
12 juin 2017 à 20:21:12

Voici la nouvelle fic-jeu ! J'espère que vous allez apprécier, bonne lecture et bonne enquête ! :ok:

Je m'étais levé le premier. Ma fièvre d'hier soir s'était dorénavant calmée, j'ai eu beaucoup de mal à dormir à cause de ça cette nuit, c'est peut-être pourquoi je me suis levé plus tôt que d'habitude. Normalement je suis toujours le dernier levé, les autres risquent d'être surpris à me voir debout. Il était 9 heures, tout le monde dormait, et moi dans tout ça ? Je lisais Le Journal du Clasheur :

« Massacre en vallée des sorts ! Le tueur schizophrène, à l'identité toujours inconnue, a assassiné sauvagement toute l'armée du roi ! Le point commun entre chaque assassinat ? Les moyens barbares qui ont été utilisés, tous ont été éventrés à l'aide d'une hache. Il semble que le tueur n'avait aucun mobile. Actuellement il rôde dans les ténèbres, qui sait qui seront ses prochaines victimes ? »
Le reste du journal ne m'intéressait absolument pas, cet article me terrorisa. J'ai peur actuellement, je… ne sais absolument pas quoi penser de cet article. La sueur commença à s'attaquer à mon visage, et ma tête tourna aussi vite que la hache du bourreau. Le stress prit possession de moi petit à petit, il était de mon devoir de me changer les idées, en passant mon temps à des préoccupations plus intéressantes, telles que l'écriture, ou essayer de battre mon record au Time Crisis de la salle de jeux.

A 10h, je n'étais plus seul, puisque les archers sortirent de leur torpeur pour préparer le petit déjeuner. Avant d'entrer dans la cuisine, elles jetèrent un œil au journal du clasheur. Je lisais à ce moment là sur leur visage une expression de désespoir. Puis, elles me virèrent de l'ordi pour aller chercher une recette de pancakes, j'espère juste qu'elles n'ont pas jeté un œil sur mon historique...

Bref, durant toute cette matinée, le château fut conquis par la terreur, un par un, les habitants du château furent troublés par ce bout de papier se croyant utile qui n'amena qu'angoisse. Car oui, tout le monde fut plus méfiant envers le bourreau, lui qui attirait sans cesse la sympathie de chaque habitant, sauf la mienne. J'ai jamais apprécié ce connard, du coup ça m'arrangeait un peu.

A 11h, après que tout le monde ait pris son petit-déjeuner, et quelques embrouilles avec le bourreau, il était le temps des lettres. Alors, comme à notre habitude, nous allions tous lire nos courriers dans nos chambres respectives. Ce que j'aime bien dans ce temps là, c'est que je me retrouve avec moi-même, ainsi je peux réfléchir sur ma situation. En plus, on avait la tradition dans le château de ne jamais parler de nos lettres, ce qui permet de rendre ce moment encore plus intime.

A la fin des 30 minutes, tout le monde sortit de sa chambre pour reprendre ses occupations. Chacun des membres du château avait une expression de terreur… la peur nous guette tous actuellement… j'ai tellement l'impression que quelque chose de terrible va se produire...

Le repas se passa dans une ambiance glaciale, nous nous jetions tous des regards froids, au point que l'on arrivait même plus à sentir la chaleur de nos assiettes. Personne ne parla, mais tout le monde pensait à un probable malheur qui risquait de se produire... Les succulents plats de la sorcière perdaient même en goût ! Devenons-nous tous fous ? Ou serais-je le seul fou ici ? Aaaah… je ne sais pas comment expliquer ce qui se passe ici. Il faut que j'arrête de trouver une réponse à l'inexplicable.

Durant l'après-midi, j'ai décidé d'aller jouer au Time Crisis… mais comme d'habitude… je bloquais toujours lors de la phase en hélico du stage 3 ! Il me fallait absolument un camarade pour m'aider...
Du coup je me suis posé 2 secondes histoire de réfléchir sur qui pourrait être mon compagnon… pas le bourreau à cause de ses innombrables excès de rage… pas le roi parce qu'il est feignant… la sorcière ne sait pas viser… hors de question d'appeler un des 3… je sais… un des archers !
Je me suis donc mis à jouer avec une d'elle, au début je trouvais ça drôle car elle cherchait absolument à recharger son pistolet, alors que le rechargement est automatique ! Mais j'étais bien content, ensemble, on avait réussi à atteindre le dernier boss en fin d'après-midi !

Le soir à 19h30, on se réunit tous autour de la table pour manger une nouvelle fois les plats de la meilleure cuisinière du château. Cette fois-ci, je trouvais mon assiette amère, j'avais comme l'impression que celle-ci avait un goût très amer. Évidemment… à force de me retenir à chaque instant… j'en peux plus de lui. Tout m'énerve chez lui, son regard, sa façon d'être, ses paroles...et maintenant ce foutu journal me confirme que c'est un psychopathe… j'en ai ras le bol moi !: 

« Alors, c'est quand que tu as prévu ton nouveau meurtre ?
- Mais… euh, de quoi tu parles ?
- Fais pas le malin avec moi, je les connais ces enfoirés de schizophrènes, toujours à dire qu'ils ne se rappellent de rien après avoir fait leur crime !
- Mais… laisse moi, je t'ai rien fait...
- Non je ne vais pas te laisser jusqu'à ce que tu avoues ton crime, enfoiré ! »
Tout le monde restait passif, sauf une des mousquetaires :
- Tu vas arrêter un peu de faire ton bordel toi !, dit-elle en se levant de sa chaise et en tapant sur la table !
-Non je n’arrêterai pas, je veux qu'il avoue son crime !
-Je… jeeee… J'ai RIEN. FAIT. DÉGAGE DE LA. JE N'AI RIEN FAIT, MAIS PEUT-ÊTRE QU'AVEC TOI JE NE ME RETIENDRAI PAS, cria le bourreau, faisant lutte avec rage et larmes. »

Je pris mon assiette que je balançai sur sa tronche de rat, et je me cassai en vitesse dans ma chambre. Je… j'en peux plus de cette journée. La seule chose à laquelle je pense actuellement c'est de me cloîtrer dans ma chambre, le temps que tous ces idiots finissent leur bouffe à la noix.
Dix minutes plus tard… quelqu'un… toqua à la porte de ma chambre. Je jetai un œil à la porte, et j'aperçus l'archer avec qui j'avais joué à Time Crisis, je lui ouvris alors et me posai dans mon lit :

« Ca va mieux ?
- Bof… il me saoule...
- Tu sais, le bourreau est super gentil, il m'aide sans cesse dans mes galères, et se tape les corvées les plus dures...
- Je sais… au début je l'aimais bien, je passais souvent mon temps avec lui, c'était un bon ami… mais il m'a tout volé.
- C'est-à-dire ?
- Les mousquetaires… les trois… je les adorais de tout mon cœur. Je dédiais sans cesse mon temps pour elle, et elles leur temps pour moi. Bien sûr je les servais et je les aidais énormément dans les taches difficiles...mais je m'en fichais...on s'adorait. On passait notre temps à jouer et rire ensemble, et c'est en bataille qu'on voyait à quel point on était complices.
- C'est vrais qu'avant vous étiez inséparable...
- Jusqu'au jour du 13 Février, où nous avons accepté le bourreau parmi nous. Au début je m'étais lié d'amitié avec lui...mais les mousquetaires décidèrent de traîner avec le bourreau et me laisser subitement...bien sûr que je leur en veut, mais je ne peux oublier tous ces joyeux souvenirs. Je ne peux pas les embêter, ni les toucher, je leur suis juste reconnaissant pour ce temps passé ensemble.
- Que c'est triste...ne baisse surtout pas les bras ! Dis toi que moi, je suis là pour toi maintenant ! Je t’apprécie beaucoup et je m'ennuie jamais avec toi ! Il faudra que demain on se refasse un Time Crisis !
- Merci kheyette c'est gentil de ta part, heureusement que tu es là pour me remonter le moral...mais je voulais savoir...t'en penses quoi d'elles ?
- Moi ? Je les déteste toutes les trois. Elles sont absolument détestables et méprisantes. Pendant les duels, j'ai toujours l'impression que le roi préfère ce trio de merde à nous, les archers. On est presque pas déployées, alors qu'on coûte moins cher et qu'on est plus efficaces ! Je me retiens sans cesse de tirer mes flèches vers elles...mais je ne le fais pas par peur de me faire virer du château !
- Je me sens moins seul maintenant...merci de m'avoir écouté...
- C'est plutôt rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à penser du mal de ces pouffiasses...je peux sembler très gentille d’apparence, mais je les déteste tellement ! Après serais-je capable de leur faire du mal...dans ma tête oui, mais je ne sais pas si mon corps pourrait. Cette discussion restera notre petit secret, d'accord ?
- Je te le promets.
- N'hésite pas à venir parler avec moi si tu as encore un problème, d'accord ? Dors bien khey.
- Merci toi aussi. »

Je ne savais absolument pas quoi dire. Le roi s'était proclamé détective, et est passé enquêté après que toute la paranoia général se soit calmé. Il a fait un dossier listant : preuves, scène où les cadavres se trouvent et déposition de chaque personnage.

« Situation de la chambre des 3 mousquetaires : Elles ont étés retrouvées toutes les 3 mortes dans leurs chambres, près de leur lit respectif. L'armoire a été renversée, et il y a un impact de balle très visible sur celle-ci. Des traces de lutte sont visibles sur les cadavres. L'une des mousquetaires a le nez cassé et l'autre est griffée. Évidemment, un filet de sang est retrouvé près de la bouche de chaque mousquetaire. Il y a aussi du sang qui coule de la poitrine des mousquetaires. Des bouts de peau sont retrouvés sur les ongles de la 3ème mousquetaires. Les canons de chacune sont retrouvés près de leur corps...mais la où ça se complique, c'est que ce massacre a eu lieu en chambre close. En effet, lorsque les cadavres ont été découverts, la porte était fermée à clé, et la seule clé qui permet d'ouvrir la chambre est retrouvée dans la poche d'une des mousquetaires. De plus, la porte est fermée de l'intérieur grâce à un entrebâilleur de sécurité. Enfin, la fenêtre est retrouvé fermée et ne se ferme que de l'intérieur. Actuellement, la seule conclusion logique et évidente est une bagarre mortelle entre les 3.

Les corps furent retrouvés par le Roi et l'Electro-sorcier. Les deux forcèrent la chambre, l'Electro-sorcier est resté à se lamenter tandis que le Roi était partis prévenir les autres.

Vint ensuite la partie preuve :

-Hache du bourreau : retrouvée ensanglantée
-Pistolet à eau de la salle de jeux: retrouvé dans le laboratoire
-Masque à gaz : retrouvé dehors
-Canons des mousquetaires : Chaque canon a été utilisé au moins une fois.
-Balle de canon : Une seule balle a été retrouvée derrière l'armoire. Au vus des dépositions, on peut conclure que les autres balles sont dans les corps de chaque mousquetaire. La cause de la mort serait donc due aux balles expulsées des canons.
-Ordinateur : ordinateur que tout le monde utilise. Il passait une vidéo.
-Poison : Bouteille d'un poison qui s'évapore retrouvé vide dans le laboratoire.
-Les lettres : Convocation qui demande de se rendre dans le salon à une heure précise. Elle a été reçue par tout le monde.
-Clé de la chambre des mousquetaires : L'unique et la seule qui permet d'ouvrir la chambre. Elle est retrouvée dans la poche d'un des cadavres.

J'ai ensuite interrogé chacun des habitants :

SDN : Après le repas je suis resté à faire la chienne d'esclave, à débarrasser toute cette table ! Car oui, j'en ai ras le bol d'être la bonne à tout faire ! J'ai débarrassé la table de ces porcs, et mention honorable au trio qui a juste sali comme pas possible le salon ! J'ai vu tout le monde partir au fur et à mesure. Ensuite, j'ai vus l'electro-sorcier arriver dans le salon. Il sortait des toilettes et s'était à moitié effondré dans le salon. Il avait essayé de prendre sa température à l'aide d'un thermomètre, mais il était beaucoup trop faible pour. Du coup je lui pris la température, il avait 39. Du coup je l'ai aidé à retourner dans sa chambre. Une heure plus tard, à 23h55, je l'ai vu dans la pharmacie, je lui ai ensuite demandé ce qu'il faisait avant qu'il rentre dans sa chambre, il m'a dit qu'il avait pris du doliroyal contre ses douleurs et que sa fièvre était moins forte. Il semblait quand même stressé. Franchement, à part un combat entre elles ou le bourreau, je vois pas ce que ça pourrait être. Je sais qu'elles se disputent très souvent. J'ai décidé de rester ensuite au salon jusqu'à 00h20, heure de ma convocation. A cette heure-ci, l'ordinateur s'est allumé tout seul, et une vidéo a commencé à divulguer des informations sur moi, du type mes goûts, occupations, identité...

Archer 1 : Je te l'ai dit que ça ne donnera rien de nous interroger séparément...Mais bref. J'ai passé la soirée dans ma chambre. Puis, à 00h30 comme la lettre m'a dit de faire, je suis partie dans le salon avec ma camarade. J'y ai trouvé l'ordinateur qui passait une vidéo. Une voix truquée parlait depuis la vidéo, et parlait de moi de manière exacte. Elle disait ce que j'aimais, mes habitudes, mon identité...
Concernant les mousquetaires...je n'ai absolument aucun lien avec elles, je ne parlais jamais avec elles. La vidéo a lâché des infos à chaque heure de convocation

Archer 2 : Franchement je vois pas l'intérêt de répéter le même témoignage que ma copine...je peux juste dire qu'après le repas, j'étais juste partie dans la chambre de l'electro-sorcier pour discuter avec lui, c'est tout.

Bourreau : Je suis resté dans ma chambre toute la nuit, sauf quand la lettre m'a dit de venir dans le salon, c'est-à-dire à 01h00. A ce moment la, j'ai vu absolument tout le monde dans le salon, devant l'ordinateur. J'ai aussi entendu 4 coups de feu. Concernant le sang sur ma hache...je m'entraînais tout simplement avec et je me suis fait mal... Sinon je n'aurais JAMAIS pu tuer une seule mousquetaire. Je les aime beaucoup trop, elles sont ma vie. Je passe sans cesse mon temps avec elle...et crois moi que leur disparition m'émeut énormément...je sais que je suis instable...mais s'il vous plaît...par pitié...ne me croyez pas coupable...

ES : J'étais malade toute la nuit, et je ne suis jamais sortis de ma chambre, sauf pour aller vomir et chercher des médicaments. Je suis venu dans le salon à 00h50, après avoir entendu des coups de feu. Tout le monde était devant l'ordinateur, sauf le bourreau. Mon rapport avec les mousquetaires ?
Je les appréciais bien, c'était de très bonnes camarades, toujours utiles sur le champ de bataille.

Moi(le Roi) : En tant que Roi, j'aime tous mes sujets et je ne fais absolument aucune différence entre eux. J'étais dans ma chambre et je suis sorti à 00h45 comme la lettre m'indiquait. J'ai eu la même chose que les autres, la vidéo a parlé de moi. A 00h50, j'ai entendu 4 coups de feu depuis la vidéo.

Voici mon rapport, moi, le détective, avoue avoir trouvé la solution !

CashRoyal
CashRoyal
MP
12 juin 2017 à 20:22:35

First:oui:

Dfez
Dfez
MP
12 juin 2017 à 20:22:52

Désolé pour les éléments en gras et en italique, mon ordi commençait à buguer et je suis totalement saturé :(

Lhathron
Lhathron
MP
12 juin 2017 à 20:23:21

Yeah ! :noel:
Je vais lire ça :oui:

HyperCenturio
HyperCenturio
MP
12 juin 2017 à 20:25:34

Nice je go lire! :oui:

xRythm
xRythm
MP
12 juin 2017 à 20:26:47

Je finis mon truc et je lis. :oui:

Dfez
Dfez
MP
12 juin 2017 à 20:28:29

Bonne lecture à tous

Retaliqtor
Retaliqtor
MP
12 juin 2017 à 20:30:58

Mmmmmh tu régale Dfez :oui:

Ps : - 4 coup de feu
-3 mousquetaires
- chacune à tiré une fois
C'est le roi non ?

Sathes
Sathes
MP
12 juin 2017 à 20:31:53

C'est ... long :hap:

Je lis ça après :oui:

Dfez
Dfez
MP
12 juin 2017 à 20:34:19

Le 12 juin 2017 à 20:30:58 Retaliqtor a écrit :
Mmmmmh tu régale Dfez :oui:

Ps : - 4 coup de feu
-3 mousquetaires
- chacune à tiré une fois
C'est le roi non ?

Il y a eu 4 coups de feu et 3 mousquetaires mortes :ok:
Après pour le reste, peut être que c est vrais peut être que c'est faux :hap:
Merci pour le compliment :-)

MegaEmerl
MegaEmerl
MP
12 juin 2017 à 20:36:23

Trop long, j'ai la flemme de lire :-(

Je lirai ça demain quand j'aurai plus de temps :oui:

Retaliqtor
Retaliqtor
MP
12 juin 2017 à 20:38:56

Coup de feu :
-roi : canon , ce qui fait le bruit d'un coup de feu
-sdn : laser
-es : bruit électronique
-archer : flèche

Dfez
Dfez
MP
12 juin 2017 à 20:41:35

Le 12 juin 2017 à 20:38:56 Retaliqtor a écrit :
Coup de feu :
-roi : canon , ce qui fait le bruit d'un coup de feu
-sdn : laser
-es : bruit électronique
-archer : flèche

Peut être, mais faut le prouver :hap:

Sathes
Sathes
MP
12 juin 2017 à 20:46:14

J'ai pas terminé de lire mais j'adore vraiment ton écriture et ta mise en forme, c'est sympa à lire :oui:

Dfez
Dfez
MP
12 juin 2017 à 20:49:31

Le 12 juin 2017 à 20:46:14 Sathes a écrit :
J'ai pas terminé de lire mais j'adore vraiment ton écriture et ta mise en forme, c'est sympa à lire :oui:

Merci c'est gentil !
J ai essayé de prendre un style et une mise en forme différente de la première,content que ça plaise !:-)

Sathes
Sathes
MP
12 juin 2017 à 21:08:30

Ta fic a un côté tellement sombre, que ça en est limite terrifiant

Tu nous raconte une histoire du point de vu d'un schizophrène :fou:

pas le roi parce qu'il est feignant…
Moi ( le Roi ) ...

Sérieux ça me met mal à l'aise les histoires comme ça :peur:

Dfez
Dfez
MP
12 juin 2017 à 21:13:00

Le 12 juin 2017 à 21:08:30 Sathes a écrit :
Ta fic a un côté tellement sombre, que ça en est limite terrifiant

Tu nous raconte une histoire du point de vu d'un schizophrène :fou:

pas le roi parce qu'il est feignant…
Moi ( le Roi ) ...

Sérieux ça me met mal à l'aise les histoires comme ça :peur:

Tu n as pas compris :(
En fait le rapport de l enquête c'est le roi, il mets moi et précise entre parenthèses que c est lui, sinon toute l'histoire est raconté du point de vue de l electro sorcier :ok:

Sathes
Sathes
MP
12 juin 2017 à 21:14:25

J'ai pas fini de lire enfaite :hap:

Dfez
Dfez
MP
12 juin 2017 à 21:16:37

Le 12 juin 2017 à 21:14:25 Sathes a écrit :
J'ai pas fini de lire enfaite :hap:

C est pour ça :rire:
Après j ai essayé d être implicite :oui:

Sathes
Sathes
MP
12 juin 2017 à 21:17:57

Mais attends c'est qui qui parle alors depuis le début ?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?