Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
EtoileAbonnementRSS
sayh.net  /  Clash Royale  /  Tous les forums  /  Forum Clash Royale  / 

Topic [FIC Collective] La prison du désert

Sujet : [FIC Collective] La prison du désert

Page suivanteFin
Sathes
Sathes
MP
03 juin 2017 à 00:46:38

Après une longue nuit de sommeil, le bouliste se réveilla, une douleur au crâne, sur un banc dur et sec

Bouliste : Où suis-je ... ?

En effet, la salle était sombre, et la seule lumière présente était un flambeau attaché au mur. Ce flambeau éclairait le reste de la pièce, un tas d'os, une fenêtre, et une porte d'entrée ; évidemment, le bouliste se précipita vers la porte pour sortir de cette endroit confiné, mais celle-ci était verrouillé. On pouvait voir à travers elle plusieurs autres portes similaires, avec 3 gardes qui rôdaient autour. Il comprit rapidement qu'il était enfermé dans une sorte de prison. Complètement paniqué, il décida d'interpeller les gardes en frappant la porte pour sortir de là.

Bouliste : Excusez-moi ?! Répondez !
??? : Chut, j'essaie de dormir !
Bouliste : Qu-qui est là ?

Le tas d'os se relevait du sol, et marchait en direction du Bouliste

Squelette : Enchanté, Larry. Ça ne sert à rien de les interpeller de cette manière, ils ne parleront jamais à un détenu
Bouliste : Où est-ce qu'on est, pourquoi je suis enfermé ?
Squelette : A mon époque, cet endroit était appelé Prison du désert , c'est une prison gratte-ciel, et celui qui y entre n'y ressort jamais, regarde moi, ça fera près de 250 ans que je suis ici, je t'avoue que la chevelure de Sorcier me manque
Bouliste : Je veux pas finir en squelette, moi ! Je ne sais même pas pourquoi je suis condamné à mourir ici, il doit bien y avoir un moyen de sortir ! Tiens la fenêtre, je vais sortir par là !

Le squelette ricanait dans son coin. En effet, arrivé en face de la fenêtre, le Bouliste ne remarquait pas de sol, seulement de la brume qui descendait jusqu'à l'infini. Il remarqua aussi le ciel, qui était sombre il faisait nuit noir et il n'y avait rien à l'horizon. Seulement une infinité de sable.

Squelette : Je t'avais prévenu qu'on était dans un gratte-ciel
Bouliste : Je ne compte pas crever ici, dit moi tout ce que tu sait sur cet endroit
Squelette : Je ne sais absolument rien, j'étais dans le même état que toi lorsque je suis entrer ici, je ne sais pas pourquoi j'ai été condamné mais j'ai vécu avec. La seule chose que je sait c'est que tout les jours à la même heure, un énorme dragon rouge et un autre mauve viennent se poser sur le toit de l'immeuble avec une énorme boite et retourne voler vers l'horizon sans rien sur le dos. J'en ai déduis qu'il amenait de nouveaux prisonniers.
Bouliste : Donc mon seul moyen est de grimper sur le Dragon pour retourner dans la ville ?
Squelette : T'a pas l'air de comprendre, tu ne peux pas sortir, tu est condamné ici, tout comme je l'ai été il y a 250 ans.

antoinelab01
antoinelab01
MP
03 juin 2017 à 01:32:32

Super début, Sathes!

C'est donc le tour de PushUpTrain, tu as 4 jours pour poster ta suite :)

Anti-courgette
Anti-courgette
MP
03 juin 2017 à 02:00:23

Oh mince je pensais que c'était une fic collective totalement libre, j'efface ce que j'ai écris?

Message édité le 03 juin 2017 à 02:03:07 par Anti-courgette
JeanLeKolossal
JeanLeKolossal
MP
03 juin 2017 à 02:11:01

Le 03 juin 2017 à 01:32:32 antoinelab01 a écrit :
Super début, Sathes!

C'est donc le tour de PushUpTrain, tu as 4 jours pour poster ta suite :)

Ok, je met ce topic en fav et j'attends mon tour pour écrire ma partie :ok:

antoinelab01
antoinelab01
MP
03 juin 2017 à 03:42:23

Le 03 juin 2017 à 02:00:23 anti-courgette a écrit :
Oh mince je pensais que c'était une fic collective totalement libre, j'efface ce que j'ai écris?

Non, c'est chacun son tour on écrit sa partie, mais tu peux encore t'inscrire, si tu veux je te rajoute sur la liste

Lhathron
Lhathron
MP
03 juin 2017 à 10:36:33

Chaud pour prendre la suite :rire:
Bonne chance PushTrain ! :noel:
En tout cas sympa, je m'attendais pas du tt à ce genre de début :hap:

Par contre on fera plusieurs tours ? :(

PushUpTrain
PushUpTrain
MP
03 juin 2017 à 13:43:22

Ça va être chaud :rire:

Sathes
Sathes
MP
03 juin 2017 à 15:33:22

Le 03 juin 2017 à 10:36:33 Lhathron a écrit :

J'espère qu'il y aura plusieurs tour :bave:

Ouais pour ce début il y a CashRoyal qui m'a aidé :hap:

CashRoyal
CashRoyal
MP
03 juin 2017 à 16:03:53

Le 03 juin 2017 à 15:33:22 Sathes a écrit :

Le 03 juin 2017 à 10:36:33 Lhathron a écrit :

J'espère qu'il y aura plusieurs tour :bave:

Ouais pour ce début il y a CashRoyal qui m'a aidé :hap:

Merci pour la dédi.

Lhathron
Lhathron
MP
03 juin 2017 à 16:36:26

Le 03 juin 2017 à 13:43:22 PushUpTrain a écrit :
Ça va être chaud :rire:

Au boulot !

MegaEmerl
MegaEmerl
MP
03 juin 2017 à 16:50:08

Suite:
Le bouliste cassa la fenêtre à l'aide de sa force et il sauta sans réfléchir. Par chance il y avait un filet indestructible qui ralentit sa chute et lui permit d'atterrir en douceur.

FIN

CashRoyal
CashRoyal
MP
03 juin 2017 à 16:51:37

Cette fin magistral VDD. :hap:

Sathes
Sathes
MP
03 juin 2017 à 17:03:52

Le 03 juin 2017 à 16:50:08 MegaEmerl a écrit :
Suite:
Le bouliste cassa la fenêtre à l'aide de sa force et il sauta sans réfléchir. Par chance il y avait un filet indestructible qui ralentit sa chute et lui permit d'atterrir en douceur.

FIN

Un filet ? Il était relié a quoi ce filet ?
Il arrive quoi au Bouliste par la suite ?

On en veut plus

MegaEmerl
MegaEmerl
MP
03 juin 2017 à 17:18:33

Le 03 juin 2017 à 17:03:52 Sathes a écrit :

Le 03 juin 2017 à 16:50:08 MegaEmerl a écrit :
Suite:

FIN

Un filet ? Il était relié a quoi ce filet ?
Il arrive quoi au Bouliste par la suite ?

On en veut plus

Suite de la suite du coup:
Le filet, qui était là hasard, se maintenait dans l'air tout seul, comme retenu par un sortilège.
Le bouliste, qui était maintenant libre, admira la tour dans laquelle il est retenu, avant de partir dans une direction au hasard dans ce désert.
C'est alors que, pendant sa marche, il tomba sur une étrange machine qui était enfouie sous le sable.
Le bouliste la déterra, et elle s'est mise soudainement à fonctionner. Une porte s'ouvrit, invitant le bouliste à pénétrer dans la machine.
Il était désormais entré, et c'est alors que la porte se referma. Il faisait noir, il n'y voyait rien.
Puis, il senti de gros tremblements suivi de bruits électroniques assez étranges.
Le bouliste senti alors un choc, comme s'il avait heurté quelque chose. La porte s'ouvrit alors, et donnait sur une magnifique ville, comme on n'en a jamais vu auparavant.
Il trouva alors une maison, qui semblait abandonnée, mais qui était encore dans un bon état. Il s'y installa sans demander son reste, et vécu heureux.

FIN

Message édité le 03 juin 2017 à 17:21:53 par MegaEmerl
MegaEmerl
MegaEmerl
MP
03 juin 2017 à 17:24:03

J'aurais peut-être dû m'inscrire en fait :hap:

antoinelab01
antoinelab01
MP
03 juin 2017 à 20:21:13

PushUpTrain a-tu commencé a écrire ta partie? Si non cela te dérangerait t-il de passer 3e?

PushUpTrain
PushUpTrain
MP
03 juin 2017 à 22:15:28

Je vais essayer de faire ma partie cette nuit :-D

MegaEmerl
MegaEmerl
MP
03 juin 2017 à 22:22:24

Le 03 juin 2017 à 22:15:28 PushUpTrain a écrit :
Je vais essayer de faire ma partie cette nuit :-D

Pas besoin, l'histoire est déjà finie

Anti-courgette
Anti-courgette
MP
04 juin 2017 à 15:57:11

Bon du coup voici ma partie comme je suis passé 2nd (merci à toi push up et à toi aussi antoine!):

Machinalement, le bouliste marchait en long et en travers de la pièce, le squelette s'étant rendormi, fort d'un malaise du à un manque de calcium: le mutant violet avait compris qu'il ne pourrait compter que sur lui même. Il sentait son corps se nouer.
Il inspectait une par une les briques de sa prison de pierre, bien décidé à s'échapper. Un vent glacial s'engouffra alors dans la salle. Il s'arrêta net, frémit et scruta alors une dernière fois sa misérable cellule: rien, pas la moindre faille. La seule échappatoire était cette porte, ou l'ombre de la silhouette des gardes se dessinait. Des maux de tête se firent sentir.
Soudain les ombres disparurent. Le gros bonhomme devait agir. Une clé, un crochet, un objet pointu, n'importe quoi: il devait forcer la serrure avant que ses tortionnaires reviennent. Alors que la sueur perlait son front, terrifié par l'idée de rater son opportunité, son regard se porta sur le sac d'os inanimé. Il hésita, puis commença à s'approcher à pas de loup de l'être chétif, quand tout à coup une voix tonitruante se fit entendre:

??? : Tu ne comptes tout de même pas faire ce à quoi je pense j'espère!
Bouliste : Qu-qui me parle?
??? : Devine l'ami

Le bouliste était immobile, recroquevillé sur lui même au milieu de la pièce. Une profonde agitation et douleur l'envahissaient. Il fixait le sol, les yeux écarquillés.

Bouliste : Eee-eelixiir...
??? : Alors mon grand ta dépendance se réveille?

Il releva la tête, et aperçut dans un coin de la pièce une ombre difforme et noirâtre. La singularité lui sourit, puis continua:

??? : On ne m’oublie pas comme ça sur une pichenette. JE pars quand JE le décide. TU bois et m'obéit. Ou as tu mis ta foutue gourde?

Le bouliste parcourut le long de son short, déboussolé, de ses grosses mains suintantes. Aucun résultat, nada.

??? : Je vois. Ces parasites de gardes ont du te la confisquer lorsque tu es arrivé ici.

La chose soupira, et reprit:

??? : Tu dois t'échapper d'ici et me combler avec une triple rasade mon grand. Finalement ton nouvel ami n'aura pas tant besoin que ça de son fémur, pas vrai?

Il n'attendit pas la fin de ces mots pour se relever, il enfonça le pas, titubant, et regarda une dernière fois l'ombre.

Bouliste : Qu-qui es tu?
Alter ego alcoolique : Ton ami quelle question

CashRoyal
CashRoyal
MP
04 juin 2017 à 16:17:52

Cette suite.
Je m'attendais pas du tout à ça.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers