Pokémon GO
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
EtoileAbonnementRSS
sayh.net  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic Fermeture arene

Sujet : Fermeture arene

12
Page suivanteFin
Berenger69
Berenger69
MP
18 juin 2017 à 20:26:44

Sur gamepress i dise demain 21h fermeture temporaire des arene et i nous rendent les pokemon

cacahuette80
cacahuette80
MP
18 juin 2017 à 20:28:13

Oui Niantic l'as annoncé hier mais sans heure

rems24250
rems24250
MP
18 juin 2017 à 20:44:39

Pourtant je suis pas pénible avec l'orthographe...mais là quand même !!!
Sérieux fais un effort merde

_GAMAN_
_GAMAN_
MP
18 juin 2017 à 21:10:47

J'espère que par la suite il n'y aura plus de Fake GPS.

steak_hache_cru
steak_hache_cru
MP
18 juin 2017 à 23:05:59

J'espère aussi

cacahuette80
cacahuette80
MP
19 juin 2017 à 00:43:05

J'y crois pas mais bon espérons. Surtout qu'avec le nouveau système de nourrir les pokemons... Les fake gps et bots seront grandement avantagés

Message édité le 19 juin 2017 à 00:44:15 par cacahuette80
nico_360
nico_360
MP
19 juin 2017 à 08:45:58

Nourrir les pokemon ? J'ai rater un épisode la :(

cacahuette80
cacahuette80
MP
19 juin 2017 à 09:05:50

Ça a parler de nourrir/s'occuper des pokemons qu'on as placer en arènes, mais sans plus de détails. Ce qui est sûr c'est que ça va pas avantager les joueurs en campagne encore une fois.

Shtefffph14
Shtefffph14
MP
19 juin 2017 à 09:48:00

Perso je vois pas en quoi ça lutterait contre les fake GPS. Pour moi leur but c'est surtout d'empêcher que les joueurs placent massivement des pokémons sur des arènes qui tiennent et leur rapporte de nombreuses pièces chaque jour. Rendre plus difficile le gain de poképièces quoi.

Thezaf
Thezaf
MP
19 juin 2017 à 11:23:16

Et dire que je viens d'avoir des arènes niveau 10 qui ne bouge pas
Grâce aux ajout de nouvelle arène j'ai 6 pokemon qui y sont depuis des semaines! Dont 3 qui peuvent rester quelque jour donc jai qu'à attaqué 1 ou 2 arène et tac! : 10 pokepiece facile tous les jours

Du coup je prévois et j'epargne mes pièces:
1290 pour l'instant au cas où
En espérant de grosse réduction des prix pour l'anniversaire

POUPPETTO
POUPPETTO
MP
19 juin 2017 à 11:58:45

Le 19 juin 2017 à 09:48:00 Shtefffph14 a écrit :
Perso je vois pas en quoi ça lutterait contre les fake GPS. Pour moi leur but c'est surtout d'empêcher que les joueurs placent massivement des pokémons sur des arènes qui tiennent et leur rapporte de nombreuses pièces chaque jour. Rendre plus difficile le gain de poképièces quoi.

Le but c'est surtout d'apporter de la nouveauté....

Je dis pas que Niantic ne cherche pas a gagner du fric, mais a un moment "tout le monde" se plaint que le jeu est monotone et sans nouveauté donc peut être que le but c'est tout simplement d'avoir de la nouveauté pour relancer la flamme...

Niantic en plus je pense gagne bien plus de fric en faisant des events comme actuellement ou les gens achètent oeufs et incubateurs, qu'en réduisant la possibilité de gagner des pièces qui concerne une infime minorité de joueurs

PtiGreg77
PtiGreg77
MP
19 juin 2017 à 13:10:14

Le problème c'est si on doit aller à l'arène pour nourrir le pokemon c'est là où les Fake GPS seront avantagés.

Funkmaster
Funkmaster
MP
19 juin 2017 à 13:20:13

S'ils font ça ils sont vraiment débile. Les fake GPS vont se régaler...

Cornemouille
Cornemouille
MP
19 juin 2017 à 14:18:44

On s'en tape des fake GPS, la majorité se sont fait ban et ceux qui reste galèrent à jouer grâce à toutes les restrictions de Niantic sur leurs comptes. On crache sur les fake GPS comme quoi ils pourissent le jeu, mais ceux que je connaît ont plus de mal que nous à jouer je vous assure..

diablotwoo
diablotwoo
MP
19 juin 2017 à 14:23:31

Le 19 juin 2017 à 14:18:44 Cornemouille a écrit :
On s'en tape des fake GPS, la majorité se sont fait ban et ceux qui reste galèrent à jouer grâce à toutes les restrictions de Niantic sur leurs comptes. On crache sur les fake GPS comme quoi ils pourissent le jeu, mais ceux que je connaît ont plus de mal que nous à jouer je vous assure..

Totalement n importe quoi ... Y a AUCUNE restriction sur les fake gps ( je pense que tu confond avec les bot )

Ne sortant plus faire les arenes vu que j ai stoppé le jeux , mon fils a continué a jouer en fake gps ... Et Depius 2 mois , il n a pas un seul soucis pour jouer ... Le jeux est meme plus fluide que le " vrai" ... et ca économise de l essence :)

rems24250
rems24250
MP
19 juin 2017 à 15:16:25

Effectivement c'est nawark ton post, plus de fake que de legits dans sont coin et crois moi

diablotwoo
diablotwoo
MP
19 juin 2017 à 15:17:33

Le 19 juin 2017 à 15:16:25 rems24250 a écrit :
Effectivement c'est nawark ton post, plus de fake que de legits dans sont coin et crois moi

je savais meme pas qu il y avait des gens qui sortaient encore pour jouer a pokemon ^^ je pensais que tout le monde le faisait de sa piscine en sirotant une bierre :D

Fan-du-vdf
Fan-du-vdf
MP
19 juin 2017 à 15:20:31

Le 19 juin 2017 à 14:23:31 diablotwoo a écrit :

Totalement n importe quoi ... Y a AUCUNE restriction sur les fake gps ( je pense que tu confond avec les bot )

Ne sortant plus faire les arenes vu que j ai stoppé le jeux , mon fils a continué a jouer en fake gps ... Et Depius 2 mois , il n a pas un seul soucis pour jouer ... Le jeux est meme plus fluide que le " vrai" ... et ca économise de l essence :)

Je confirme qu'il y a eu des restrictions. Tous les android 7 ne peuvent plus fake, et pareil pour les android 6 qui ont fait la maj d'avril. Les seuls qui peuvent encore fake c'est ceux qui ont bloqué la maj android d'avril.
Pour les iPhone par contre je sais pas du tout par contre, j'avais entendu dire que le logiciel qu'ils utilisaient (je vais pas citer de nom car voila^^) n'était plus compatible avec la dernière maj du jeu.
Donc voila pour fake gps aujourd'hui faut vraiment avoir le bon modele de tel + la bonne version de l'os, pas si évident^^

Par contre les bot ça y va, ma ville en est encore remplie, c'est surtout eux qui me font chier :'(

diablotwoo
diablotwoo
MP
19 juin 2017 à 15:55:12

Le 19 juin 2017 à 15:20:31 Fan-du-vdf a écrit :

Le 19 juin 2017 à 14:23:31 diablotwoo a écrit :

Je confirme qu'il y a eu des restrictions. Tous les android 7 ne peuvent plus fake, et pareil pour les android 6 qui ont fait la maj d'avril. Les seuls qui peuvent encore fake c'est ceux qui ont bloqué la maj android d'avril.
Pour les iPhone par contre je sais pas du tout par contre, j'avais entendu dire que le logiciel qu'ils utilisaient (je vais pas citer de nom car voila^^) n'était plus compatible avec la dernière maj du jeu.
Donc voila pour fake gps aujourd'hui faut vraiment avoir le bon modele de tel + la bonne version de l'os, pas si évident^^

Par contre les bot ça y va, ma ville en est encore remplie, c'est surtout eux qui me font chier :'(

sur Iphone / Ipad avec Tutuapp et les mise à jour automatique , mon fils n a jamais eut de soucis , " au pire" , attendre 1 journée apres une mise a jour pokemon go .

Et vu le nombre de fake sur Lyon , apparement, ya pas grand monde qui a des soucis ^^

Tr0Tr0_le_Troll
Tr0Tr0_le_Troll
MP
19 juin 2017 à 16:37:13

nourrir ça va être possible à distance je pense, comme la recharge pour les portails ingress.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MaReDioa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer