Pokémon GO
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
EtoileAbonnementRSS
sayh.net  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic [MAJ] Célébration du premier anniversaire de Pokémon GO!

Sujet : [MAJ] Célébration du premier anniversaire de Pokémon GO!

Page suivanteFin
Azdine__
Azdine__
MP
08 juin 2017 à 12:19:10

http://pokemongo.nianticlabs.com/fr/post/anniversary2017

Dresseurs,

Nous célébrons en ce moment deux étapes importantes — Le premier anniversaire de Pokémon GO et les 750 millions de téléchargements dans le monde — et vous êtes invités à vous joindre aux célébrations ! Dans les prochains mois, nous proposerons des événements dans le monde réel et dans le jeu planifiés en parallèle de toutes nouvelles fonctionnalités excitantes, qui vous feront sortir de chez vous et explorer le monde avec vos amis et votre famille. Préparez-vous pour des prochains mois plein d’action !

Pour démarrer tout cela, nous allons célébrer l'événement Solstice à partir du 13 juin 2017. Cet événement dans le jeu mettra en avant les Pokémon Type Feu et Type Glace, d’énormes bonus de PX pour des lancers de Pokéball précis, et des Œufs Chance en réduction dans le magasin du jeu. Peu de temps après, vous pouvez vous attendre à une nouvelle mise à jour se concentrant sur une manière collaborative de jouer en groupe qui vous permettra de jouer à Pokémon GO d’une nouvelle manière amusante. Afin de préparer ces nouvelles fonctionnalités, nous désactiverons temporairement les arènes pour une courte période.

Nous sommes aussi heureux d’annoncer notre premier événement Pokémon GO dans le monde réel venant à votre rencontre : le Pokémon Go Fest de Chicago ! Cet événement aura lieu dans le magnifique Grant Park, au centre-ville de Chicago, Illinois, aux Etats-Unis le 22 juillet 2017. Rejoignez-nous pour la tonne de festivités prévue pour la communauté Pokémon GO. Les billets d’entrée seront en vente dès le lundi 19 juin à 19 heures (CEST) sur PokemonGoLive.com/Fest, alors soyez sûr de bien noter cela dans votre agenda et de suivre nos pages officielles sur les réseaux sociaux quand la vente démarrera. Les Dresseurs européens peuvent s’attendre à plusieurs événements qui auront lieu de juin à septembre dans plusieurs centres commerciaux Unibail-Rodamco à travers l’Europe. De plus, The Pokémon Company organise le « Pikachu Outbreak », un événement Pokémon à Yokohama au Japon, En Août, et pour lequel ils explorent une expérience Pokémon GO unique. Vous aurez plus d’informations concernant chacun de ces événements dans les prochaines semaines.

Gardez un œil sur PokemonGoLive.com et nos pages officielles Pokémon GO sur les réseaux sociaux afin de recevoir les dernières nouvelles et mises à jour autour des fonctionnalités excitantes qui sont sur le point d’arriver. A très vite dehors !

—L’équipe de Pokémon GO

Azdine__
Azdine__
MP
08 juin 2017 à 12:19:59

Désactivation des arènes après l'event ! 😭

cheyennesidmar
cheyennesidmar
MP
08 juin 2017 à 12:22:02

Ah bah voilà 😆

POUPPETTO
POUPPETTO
MP
08 juin 2017 à 12:26:56

Ah ouais les events IRL payant

Aux states je sais pas, ici pas certains que ça attire les foules (apres si c'est 2€ ça passe) les mecs mettent des plombes a sortir des maj et osent faire des trucs payant comme si ils avaient pas engrengé assez de pognon

Pour le reste hâte de voir ce que ça donnera

Cornemouille
Cornemouille
MP
08 juin 2017 à 12:39:53

Ouiiiiiii.

Taostt
Taostt
MP
08 juin 2017 à 12:52:46

Le 08 juin 2017 à 12:26:56 POUPPETTO a écrit :
Ah ouais les events IRL payant

Aux states je sais pas, ici pas certains que ça attire les foules (apres si c'est 2€ ça passe) les mecs mettent des plombes a sortir des maj et osent faire des trucs payant comme si ils avaient pas engrengé assez de pognon

Pour le reste hâte de voir ce que ça donnera

Lol les gens vont fake gps. Deja si l'event de Chicago est ouf y a moyen que des legit se chauffe à FGPS
Je suis pressé pour la refonte des arènes en tout cas! Je me tate à faire mes évolutions (dont un embrylex 100%) ou attendre une nouvelle loterie des moveset qui arrivera probablement après le rework d'arenes

Seiyakan
Seiyakan
MP
08 juin 2017 à 12:55:04

La désactivation des arènes me fait chier je tourne à 12 arènes en ce moment. Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette. Résultat je voulais acheter 200 oeufs chance pendant l'event maintenant j'hésite parce que si derrière j'arrive pas à remonter mes pièces avec les nouvelles arènes je le regretterai. J'espère que le nouveau système sera cool

J'ai quand même hâte car je suis curieux. Ca fait 2 mois que j'économise poussières et bonbons au cas où la Metz change du tout au tout

MaReDioa
MaReDioa
MP
08 juin 2017 à 12:55:07

Épinglé.

_Pwik_
_Pwik_
MP
08 juin 2017 à 13:08:03

Si t'es tout seul à jouer dans un village, t'es censé jouer comment en groupe? :(

_GAMAN_
_GAMAN_
MP
08 juin 2017 à 13:24:11

Nous allons voir dans quelques jours le vrai potentiel de Niantic. :sournois:

cacahuette80
cacahuette80
MP
08 juin 2017 à 13:25:01

La famille...
Ça tombe bien que l'event soit à Chicago en premier comme ça on pourra voir si ça vaut le coup de se déplacer ou pas par contre si ça tombe en juillet c mort pour moi.

baouais
baouais
MP
08 juin 2017 à 13:28:51

Mouais rien de fou pour l'instant

Seiyakan
Seiyakan
MP
08 juin 2017 à 13:33:47

Vous croyez qu'ils vont se servir de l'event pour trouver les fake.

Je m'explique quand tu prends tes places, ils te demandent ton pseudo et si des pseudo y sont sans avoir leurs places = fake = ban...

Je pense rêver mais on sait jamais

ryokiasuza
ryokiasuza
MP
08 juin 2017 à 13:36:33

Mewtwo au Pokemon Go Fest de Chicago ?
Dite moi que non !

vol-au-vent
vol-au-vent
MP
08 juin 2017 à 13:46:28

." De plus, The Pokémon Company organise le « Pikachu Outbreak », un événement Pokémon à Yokohama au Japon, En Août, et pour lequel ils explorent une expérience Pokémon GO unique. "

Déjà l'an dernier au mois d août il y avait une méga fête Pikachu à Yokohama pendant une semaine. J'y suis tombé totalement par hasard mais c était la pure folie, toute la ville deguisee,vivant au rythme des cris d'une foultitude de Pikachu...
Mais ça, c était l'an dernier et le monde entier était pris de frénésie pokemon.

Un an après ce genre d Event fait plutôt pitié. Je dis ça, je ne dis rien.

Kabaltarba
Kabaltarba
MP
08 juin 2017 à 13:47:02

Salut,

Une belle disquette, je me fais chier depuis des mois à placer des pokemon dans des arènes perdues de campagne, ce qui prends du temps ET de l'argent et là y-a ces c***** qui anéantissent des mois de jeux pour gratter encore plus de fric !

Perso si je perds toutes mes arènes je revendrai mon compte et ciao PoGo !

_GAMAN_
_GAMAN_
MP
08 juin 2017 à 14:04:03

Toi tu vas rater quelque chose de mieux que ton histoire d'arène perdu. Fais comme tu veut.....

cacahuette80
cacahuette80
MP
08 juin 2017 à 14:10:58

Le 08 juin 2017 à 13:47:02 Kabaltarba a écrit :
Salut,

Une belle disquette, je me fais chier depuis des mois à placer des pokemon dans des arènes perdues de campagne, ce qui prends du temps ET de l'argent et là y-a ces c***** qui anéantissent des mois de jeux pour gratter encore plus de fric !

Je rappelle qu'ils peuvent tout aussi bien fermer les serveurs du jour au lendemain et tuer le jeu sans prévenir.
Ça arrive régulièrement même dans des jeux ou certains joueurs mettent des milliers de dollars (fait une recherche sur rage of bahamut par exemple).

Ça reste un jeu Mobile free tout play, nombreux ont tendance à l'oublier.

JER0ME69500
JER0ME69500
MP
08 juin 2017 à 14:12:38

Je suis curieux de voir ce que c'est " la nouvelle manière colaborative de jouer "

Ils vont transformer toutes les arènes pour pouvoir faire des combats à 2 ou à 4 comme dans soleil / lune.
Celui qui gagnera le plus de combat sera en haut de l'arène ...

Taostt
Taostt
MP
08 juin 2017 à 14:18:19

Le 08 juin 2017 à 13:47:02 Kabaltarba a écrit :
Salut,

1- C'était dans les tuyaux depuis un moment qu'ils allaient reset
2- Personne ne t'as obligé de mettre de l'argent
3- Vu la hype zeta du jeux en ce moment, ton compte tu le vendra pas plus de 1.5€

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MaReDioa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer