Pokémon GO
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
EtoileAbonnementRSS
sayh.net  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic Mise au point sur le Fake GPS.

Sujet : Mise au point sur le Fake GPS.

1
MaReDioa
MaReDioa
MP
05 février 2017 à 11:35:50

Comme vous le savez sûrement, les topics concernant les Fake GPS sont interdits depuis plus de 6 mois. Toutefois, certains font fi de cette règle qui est pourtant visible tant dans les règles du forum que sur le topic épinglé de Camillmans. Il convient donc de faire un point sur les sanctions et de détailler plus que "Fake GPS = interdit".

Maintenant, c'est kick pour un topic créé à propos des fake GPS.

Concernant la création de topic sur les Fake GPS, sont exemptés de sanctions les topics visant à savoir comment signaler les tricheurs ( http://sayh.net/forums/42-3005016-49909301-1-0-1-0-signaler-les-fake-gps.htm par exemple) ou comment les repérer. Plus généralement, tous les topics visant à dénoncer les Fake GPS est autorisé (tant qu'il n'y a pas d'insultes ou tout autre contenu hors-charte bien évidemment).
Pour les topics type "Je Fake GPS" ou simili ( "Fake GPS, posez moi vos questions !", "Pourquoi ne pas Fake GPS?" , "Merci les Fake FPS", ect.), c'est-à-dire tous les topics considérant le Fake GPS comme "bien" ou "positif", sont bien évidemment toujours interdits et les principales sanctions seront "Non-respect des règles spécifiques à chaque forum" possiblement accompagné d'un kick et "Piratage, non-respect des droits d'auteur" pour les cas extrêmes. Idéalement il faudrait un motif type "contenu interdit" mais... ceux qui existent sur le site ne se prêtent pas vraiment à la chose? ( http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486289870-5d0305c0df2.png )
De plus, les messages postés sur les topics ci-dessus interdits s'exposent aussi à des avertissements ("Message inopportun" ou "Règles spécifique à chaque forum", les deux motifs sont équivalents) donc merci de ne pas poster sur les topics punissables sous peine de sanction. Un simple signalement du topic (via le système de signalements ou sur le topic de modération, je préfère ce second pour les messages internes aux topics) est largement suffisant.

De plus, je précise que rien n'interdit de faire des topics pour discuter du traitement que Niantic offre aux joueurs au fil des "mises à jour" du jeu.
Je précise également que les insultes sont formellement interdites sur le forum, et que "Insulte" concerne les propos tant les propos insultants que ceux blessants dont le but est clairement de porter tort à la personne visée.

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Bloqué.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MaReDioa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer