League of Legends
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
sayh.net  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic La mêta atm est horrible

Sujet : La mêta atm est horrible

Page suivanteFin
bestsuppeuw
bestsuppeuw
MP
19 juin 2017 à 09:10:00

Juste car il y a trop de truc broken et que les 10 bans ne suffisent même pas et c'est surtout au niveau des adc qu'il y a problème.

Liste des champions à nerf sur ce patch:
Top: Fiora, Galio et Yasuo, j'add Riven et Trynda perso mais s'pas objectif

Jgl: pour une fois c'est un rôle plutot équilibré, hormis Zac, tout est ok

Mid: Kassadin Orianna Syndra Katarina et Galio

ADC: :) Draven Caitlyn Jhin (je sais absolument pas pk s'pas permapick en compet, aucune idée) Lucian Twitch et Xayah. Et les picks sont pas juste fort, ils sont broken.

Supp: rôle équilibré, y a que Thresh au dessus.

headsharky
headsharky
MP
19 juin 2017 à 09:15:07

la jungle équilibrée alors que ça fait trois ans que les mêmes junglers sont top/godtiers

supp rôle équilibré

Message édité le 19 juin 2017 à 09:15:55 par headsharky
MainGraves
MainGraves
MP
19 juin 2017 à 09:19:45

Bah la jungle comparée a par exemple la pre saison 7 je trouve que ca va aussi.
Par contre top tu as oublié plein de champs, tel que Jayce Kennen Kled Rumble Renekton ...
Jungle je mettrais Lee Sin et Elise en fort, pas au point de ZAC tout de meme
Mid j'enlèverai peut etre Kata, perso j'en vois presque jamais
Adc enleve Jhin
Supp rôle équilibré atm :hap:

FIoxy
FIoxy
MP
19 juin 2017 à 09:23:37

on feed pas l'auteur svp rien qu'à voir le pseudo

RengarPuIsefir
RengarPuIsefir
MP
19 juin 2017 à 09:30:34

bon jvai ptetre un feed un troll mais w/e

top : yasuo trynd riven sont hors meta , voir trollpick si pas otp . kled?renek?panth?Kennen?Jax?
jgl : mdr
mid : kata?galio? personne les jouent .Ahri?Fizz?LB?
adc : jhin c tier 2 , pas au meme niveau que draven ou twitch et lucian c'est loin d'être godtier comparé à xayah ou draven
sup : mdr , ardent censer item + broken du jeu fait sur tous les sup godtier , janna karma lulu :)

VilaineFille
VilaineFille
MP
19 juin 2017 à 09:32:21

je pense pas que ce soit un troll, on peut chacun avoir son avis sur la meta, j'ai remarqué que vous aviez du mal à accepter d'autre avis que les votre sur ce forum, quel ouverture d'esprit :)

Sinon ouais au niveau des adc c'est sévère je trouve :hap:

Message édité le 19 juin 2017 à 09:33:08 par VilaineFille
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
MP
19 juin 2017 à 09:33:30

Alors, on oublie Vladimir ? :)

Rat_IRL
Rat_IRL
MP
19 juin 2017 à 09:35:47

Support balanced
Et puis quoi encore
Y a un gros probleme avec les support à ardent imo.
Adc je vois pas pourquoi il faut nerf lucian, draven, jhin et twitch. Twitch c est un hypercarry et jhin est loin d etre op
Draven est trop fort a cause de la DD comme beaucoup de champs, c est cet item qu il faut nerf pas le champ.
Lucian cest un tres bon pick mais il merite pas un nerf.
Et beaucoup d adc deviennent encore + fort grace a l ardent.

Message édité le 19 juin 2017 à 09:37:05 par Rat_IRL
headsharky
headsharky
MP
19 juin 2017 à 09:36:09

Le 19 juin 2017 à 09:30:34 RengarPuIsefir a écrit :

top : yasuo trynd riven sont hors meta , voir trollpick si pas otp . kled?renek?panth?Kennen?Jax?
adc : jhin c tier 2 , pas au meme niveau que draven ou twitch et lucian c'est loin d'être godtier comparé à xayah ou draven
sup : mdr , ardent censer item + broken du jeu fait sur tous les sup godtier , janna karma lulu :)

Trynd et riven c'est large jouable atm, avec les ups des items crit qui a mis bien trynda (aussi le nerf des tabis y'a 2/3 patchs) et la DD qui est tres forte sur riven c'est bien loin d'être des trollpicks

UneInconnue
UneInconnue
MP
19 juin 2017 à 09:38:06

En ce qui concerne les ADC je pense que t'exagères un peu: déjà Jhin est loin d'être broken, il est même pas terrible atm
Ensuite Lucian n'est pas broken, il est ok/un peu fort.
Et Caitlyn a quand même subit le nerf du runaan, même si malgrès tout elle reste très forte et mérite son ban.
Je peux parler pour les autres rôles mais si t'as fait pareil t'as un ptit peu exagérer tout de même :hap:
Surtout que parler de support équilibrés avec le syndrome lulu etc rush ardent, ça me paraît un peu suspect étant donné que c'est ton rôle :hap:

RengarPuIsefir
RengarPuIsefir
MP
19 juin 2017 à 09:45:41

Le 19 juin 2017 à 09:36:09 HeadSharkY a écrit :

Le 19 juin 2017 à 09:30:34 RengarPuIsefir a écrit :

Trynd et riven c'est large jouable atm, avec les ups des items crit qui a mis bien trynda (aussi le nerf des tabis y'a 2/3 patchs) et la DD qui est tres forte sur riven c'est bien loin d'être des trollpicks

personne peut first time riven
en ce qui concerne trynd , faut saovir gérer les match up et comment split push , ce qui fait que c'est chaud de le jouer sans ce savoir ( à un bon niveau bien sur , en dessous de high plat tu peux jouer n'importe quoi )

Khada_Jhin
Khada_Jhin
MP
19 juin 2017 à 09:47:28

Kassadin ? En quoi ? J'ai loupé un truc j'imagine ça fait un moment que j'ai pas joué

SinnohFuego
SinnohFuego
MP
19 juin 2017 à 09:48:26

T'as rien loupé vdd l'auteur raconte nimp

Rat_IRL
Rat_IRL
MP
19 juin 2017 à 10:00:29

Le 19 juin 2017 à 09:56:47 bestsuppeuw a écrit :
L'avis des silver ne compte pas hein !!

Oui Kassadin s'broken :) oui Jhin c'est broken, ses nerfs n'ont aaucun impactt sur le champion vous verrez quand Rekkles va le jouer cette semaine en lcs et qu'il va win avec, ça sera permapick comme avant :)

Sinon oui j'avoue au mid j'ai zapé Ahri et sinon pour la botlane as + supp à peel s'fort mais s'loin d'être ingérable.

Non Draven n'est pas fort juste à cause de la dd :)

On pourrait rajouter j4 limite en toplane mais j'trouve ca facile à gérer, j'pige pas son permapick en compet

Ton opgg?
Si tu parles d elo faut apporter un opgg, c est la regle

Si jhin revient, tant mieux, le champion est magnifique et unique.
Kassadin c est loin d etre broken, c est tres fort a partir d un certain minutage mais c est tout, c est le but des late carry

Le reste j ai rien a dire c est stupide
Ahri ca fait tilt avec ses 3 dash mais de là a dire que c est une priorité de nerf...

Message édité le 19 juin 2017 à 10:02:31 par Rat_IRL
Khada_Jhin
Khada_Jhin
MP
19 juin 2017 à 10:03:53

Si Kassadin est vraiment pété, j'aimerais bien savoir en quoi, je l'ai joué hier, j'ai l'impression qu'il a toujours été comme ça
Et pour Jhin perso je m'en fiche, je m'amuse comme un fou avec le build Hyper Speed

RengarPuIsefir
RengarPuIsefir
MP
19 juin 2017 à 10:05:54

Oui Kassadin s'broken :) oui Jhin c'est broken, ses nerfs n'ont aaucun impactt sur le champion vous verrez quand Rekkles va le jouer cette semaine en lcs et qu'il va win avec, ça sera permapick comme avant :)

Sinon oui j'avoue au mid j'ai zapé Ahri et sinon pour la botlane as + supp à peel s'fort mais s'loin d'être ingérable.

On pourrait rajouter j4 limite en toplane mais j'trouve ca facile à gérer, j'pige pas son permapick en compet

http://euw.op.gg/summoner/userName=Toplaner%20QLF
tiens mon opgg
donne le tiens maintenant

Rat_IRL
Rat_IRL
MP
19 juin 2017 à 10:09:19

Le 19 juin 2017 à 10:05:54 RengarPuIsefir a écrit :

http://euw.op.gg/summoner/userName=Toplaner%20QLF
tiens mon opgg
donne le tiens maintenant

J ai cru que c etait l op qui me repondait :hap:
Je pense pas qu il ose donner le sien

Havelock_DM
Havelock_DM
MP
19 juin 2017 à 10:32:25

Riven troll pick qu'il dit :rire:

RengarPuIsefir
RengarPuIsefir
MP
19 juin 2017 à 10:34:27

Le 19 juin 2017 à 10:32:25 Havelock_DM a écrit :
Riven troll pick qu'il dit :rire:

ta lu le message en entier le low elo ?

RipUdyr
RipUdyr
MP
19 juin 2017 à 10:39:22

Supp balanced :hap:

Ahri, vlad, riven, fiora et cait sont complétement balanced :hap:

Jungle balanced :hap: Avec le catch up exp que riot a introduit, souvent j'ai la moitié des cs du jungler ennemi et je suis au même lvl que lui :hap:
Ils sont détruits l'outjungle, ce qui permet aux mauvais jungler de monter même si ils sont mauvais. Car trolol je vais jouer un champ early gank autant que possible, avoir la moitié des cs du junglrr ennemi et à la fin j'aurais la même exp que lui. :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?