Page Dossier
La meilleure conférence - Ubisoft
La meilleure conférence - Ubisoft
  • Partager sur :

Des larmes furent versées, des jeux présentés et à la fin un éditeur français fut récompensé. Démarrée tambour battant avec l’arrivée tonitruante de Shigeru Miyamoto pour la présentation de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle en compagnie d’Yves Guillemot, la conférence d’Ubisoft fut menée d’une main de maître sans souffrir de temps morts malgré l’absence remarquée de l’actrice Aisha Tyler dans le rôle d’hôte de cérémonie.

Ubisoft a déroulé devant un public réceptif un catalogue hétéroclite de jeux pour 2017-18. Assassin's Creed Origins, Far Cry 5, Just Dance 2018, The Crew 2, South Park : L'Annale du Destin… il y en avait pour tous les goûts. Et les fuites pré-E3 n’ont en rien gâché l’effet de surprise recherché par l’éditeur. Skull and Bones, une simulation de piraterie développée par Ubisoft Singapour, et Starlink : Battle for Atlas, la fusion de No Man's Sky et Skylanders, furent dévoilés avant de clouer le spectateur à son siège avec l’arrivée sur scène de Michel Ancel et de son arlésienne, qui n’en est plus une, Beyond Good & Evil 2. La qualité et la quantité furent au rendez-vous, le tout saupoudré d’émotion et de grands nom de l’industrie. Sans être parfaite, la conférence d’Ubisoft a tiré son épingle du jeu.

Retrouvez toutes les infos de l'E3 2017



Mis à jour le 16/06/2017
E3

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Nophrotz
Nophrotz
MP
19 juin, 13:10

c'etait mon choix aussi, d'habitude sony c'est du lourd, mais la, il y avait un manque, comme par exemple d'infos sur the last of us 2, bravo ubisoft.

Lire la suite...
halllo
halllo
MP
19 juin, 11:06

La conférence Ubi était très bonne, mais je préfère de loin la conférence XBox qui a montré énormément de jeux auxquels je veux jouer immédiatement, et une fraicheur et densité incomparable !
Anthem, Metro Exodus, AC Origins, Ori And The Will Of The Wisps, Cuphead, The Last Night, Sea Of Thieves, Super Lucky's Tale, Forza Motorsport 7, Ashen, State Of Decay 2, DB Fighter Z, Life Is Strange Before The Storm, The Artful Escape, Unruly Heroes, Shift, Deep Rock Galactic
Chez Ubi, à par AC Origins, Farcry 5, et BGE 2, la liste parait bien vide.

Lire la suite...
abusman
abusman
MP
18 juin, 20:34

Ca fait quelques temps que je pense beaucoup de bien d'Ubisoft .
Ils tentent des trucs , crèe des nouvelles licences ( The Divivion , Steep , For Honor ... ) et le pire c'est que c'est souvent réussi .

Alors oui , on sent la "patte" Ubisoft sur quasi tous leurs titres mais à chaque fois , y'a des petites nouveautées au niveau gameplay qui fonctionnent très bien et un véritable soin dans la finition de leurs jeu ... J'ai halluciné sur le nombre de détails dans les rues de New York dans "The Division" malgré le célèbre downgrade graphique ,par ex.

Non franchement Ubisoft est un des dernier gros éditeur vraiment recommandable ... et cocorico merde ...

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juin, 20:35 par abusman
Vankhy
Vankhy
MP
18 juin, 17:04

Quand j'ai vu BG&E2, j'ai pleuré d'en haut et d'en bas.

Lire la suite...
Kazak6208
Kazak6208
MP
18 juin, 14:27

Je pensais plutôt à Devolver ; leur conférence était très audacieuse et très intelligente. Dommage !

Lire la suite...
Jickylo
Jickylo
MP
17 juin, 23:17

On vous l'avait dit, Ubisoft a fait la meilleur conf :-)))

Lire la suite...
Kagoma
Kagoma
MP
17 juin, 14:24

Ubisoft c'est la preuve que les géant studio américains n'auront pas le monopole dans la création du jeu vidéo. Nintendo aussi d'ailleur.

Lire la suite...
myiou1
myiou1
MP
17 juin, 12:31

Ubisoft ont tout défoncé cette année!
(alors que l'année dernière c'était à mourir d'ennui).

Place méritée!

Lire la suite...
BJV_777
BJV_777
MP
17 juin, 11:34

Je n'ai regardé aucune conférence, alors pourquoi pas ?

Lire la suite...
keiku
keiku
MP
17 juin, 10:47

Pour ma part c'est aussi ubi qui gagne, même si dans l'ensemble les conf était pas terrible c'est ubi qui a réussi a la dynamiser au mieux.

Lire la suite...
Top commentaires
BuffetFroid
BuffetFroid
MP
16 juin, 20:28

Ubisoft sont les seuls a prendre des risques. Tous les E3 on a au moins une nouvelle IP, ils développement un jeu Twitch quand tous autres tiers la boudent. Je ne comprend pas toute cette haine envers Ubisoft. Certes ils ne font pas toujours un sans faute mais leur jeux sont très correct et variés. Moi je leur accorde la victoire et je leur dis un gros merci pour BGE 2 :coeur:

Lire la suite...
Kijink
Kijink
MP
16 juin, 20:24

C'est vrai que les larmes de Michel Ancel et du producteur de Mario + Lapins Crétins étaient belles.

Enfin j'aime pas voir les gens chialer, hein. Mais ça rappelle que dans un secteur devenu très orienté business, ça reste des êtres humains qui travaillent d'arrache-pied dans des jeux que les éditeurs gâchent en voulant les sortir à telle ou telle date qu'importe l'état du produit. Ubisoft est bien sympa d'avoir laissé Ancel bosser aussi longtemps sur BG&2, d'autres l'auraient vaqué sans attendre depuis belle lurette. (Bon après la licence Assassin's Creed est un exemple de ce que je critique xD)

Lire la suite...
SOMMAIRE

La meilleure conférence - Ubisoft